Pochette d'album moche land
- 326 réponses
- 56 participants
- 35 912 vues
- 50 followers

Anonyme

Bande de moqueurs...
Allez, on commence bien:
chez les "pros" aussi y'a moyen :

Anonyme

Hors sujet :
Frère .5 dis tu veux pas me faire une piste de chant ? celle-là, allez steup steup.... invite madame aussi, allez quoi....

Anonyme

Ben ouai j'ai vu que tu cherchais des voix, mais je n'aurais malheureusement pas le temps de faire grand chose en ce moment. Je rentre de vacances et je me suis mis pas mal en retard sur mes projets... j'ai tendance a avoir les yeux plus gros que le ventre, et je me retrouve avec 4 morceaux en attente, dont un de 20 minutes et un autre de près de 30 minutes!!
C'est d'ailleur pour ça que j'ai un peu laissé tomber les défis musicaux et les morceaux de 30 secondes

will_bru

20 minutes et 30 minutes

T'y vas pas avec le dos de la cuillère toi !
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Anonyme

bah ouai, quand on passe des années à n'écouter que du vieux Genesis, du Yes, du Van Der Graaf, du Pink Floyd etc, on prends la mauvaise habitude de ne faire que des morceau à ralonge....
spamafaute

Anonyme

et t'as pas 28 secondes pour un pauvre petit daRinze ...

(c'est bon, t'inquiète, je n'insisterai plus)

Anonyme

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

Anonyme

Restons en Belgique :
Qui connait encore T.C. Matic ??? J'adore ça
[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 11:51:29 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Kalawax

bajito

Anonyme

will_bru

Spinal Tap ?? Non non, Scorpions... Y a pas à dire... Le bon goût teuton...

propaprika

http://bb.img.v4.skyrock.net/bb0/loriepourlavie/pics/457424874.jpg
Montrer ça à des gosses ... Quelle honte

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 10:22:00 ]

Anonyme

par contre les deux dernières pages

propaprika

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 10:44:33 ]

Anonyme

will_bru

propaprika

will_bru

- < Liste des sujets
- Charte