Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je te crois! De toute façons, pour moi, c'est vite vu: Je n'ai jamais eu la grippe de ma vie bien que n'ayant jamais été vacciné. Alors ce n'est pas maintenant que je vais commencer à me faire piquer. C'est un "risque" que je cours bien volontiers..
Je critiquerais pas le vaccin parce que honnêtement je me suis certainement envoyé des choses bien pires pour ma santé (et certains d' entre vous aussi, n' est ce pas ?). Ce qui pose problème c' est plutôt la campagne en faveur de la vaccination, merci de remettre les choses en perspective.
0
sonicsnap
89120
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
273Posté le 21/10/2009 à 00:32:04
Citation de Raskol :
(et certains d' entre vous aussi, n' est ce pas ?)
Je critiquerais pas le vaccin parce que honnêtement je me suis certainement envoyé des choses bien pires pour ma santé (et certains d' entre vous aussi, n' est ce pas ?).
Ca ne t'empêche pas de le critiquer de t'avoir envoyé de la coke dans les sinus !
0
Provocateur d'extrême droite
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
275Posté le 21/10/2009 à 09:38:12
Citation de Raskoboy :
et certains d' entre vous aussi, n' est ce pas ?
Oui mais j'avais de bonnes raisons.
Tandis que là... C'est plutôt l'inverse...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Micheline Dax
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
276Posté le 21/10/2009 à 10:25:43
Ce que je trouve plus dramatique que ça moi, c'est la psychose (c'est un peu exagéré mais pas trop) qui s'est instaurée, l'autre jour j'étais à la pharmacie, j'ai éternué, tout le monde m'a regardé comme un pestiféré et certaines personnes sont sorties de la pharmacie....
Moi qui bosse dans un Conseil général je peux aussi dire que ça sert aussi d'excuses à certains fonctionnaires ayant envie de prendre deux semaines de congès au frais du Gc...
0
[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 10:26:02 ]
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
277Posté le 21/10/2009 à 11:15:15
En même temps, une pharmacie c'est le lieu où se donnent rendez vous tous les naïfs et hypocondriaques de France.
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
24659
278Posté le 21/10/2009 à 12:50:08
Vous vous rendez compte comme même, le génial commercial qui a vendu 90.000.000 de doses à la grosse là? c'est pas un killer lui? Bon, c'est pas honnette de sa part, tous les commerciaux vous le dirons, faire une grosse vente à un mongolien, c'est mal, m'enfin là respect!
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
279Posté le 21/10/2009 à 12:51:12
Ben ouais c'est un killer. C'est Rumsfeld quand même.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...