Sujet de la discussionPosté le 01/09/2009 à 11:05:27Audiofanzine, la fin d'une belle aventure (vécatre m'a tuer)
Allez, on se sert de ce topic comme une sorte d'épitaphe, c'est le moment de sortir vos souvenirs, vos mouchoirs aussi. Normalement Jean Claude Bourret devrait venir pour les 5 dernières secondes. On ne connaît pas encore la date, mais c'est inéluctable.
Citation de Jules Joffrin "je suis inscrit personnellement depuis le 02/02/2004, à l'époque af était incontournable. 2005 était l'apogée. Puis, le déclin, avec somme toute de merveilleux moments."
je suis inscrit depuis le 13/08/2003 et je partage cette analyse !
On est passé d'un esprit amateur avec des débats libres et passionnés sur tous les sujets ou presque à quelque chose d'institutionnel et de policé...
Je me souviens de beaux débats houleux sur les produits de la marque Lxxx 6 par exemple !
Je me souviens de Donovan aka Sanglier ... et de ses opinions "dans le vif " !
Dommage pour cette "évolution" mais ça devait certainement être considéré comme nécessaire dans la stratégie de développement du site pour attirer des annonceurs... je pense justement le contraire mais bon !
Un bon site indépendant que jugerait les produits à sa juste valeur sans tenir compte de qui paye les bannières...
Malheureusement, le réel souci est qu'aujourd'hui, il n'y a pas d'alternative intéressante sur le net...
AF était vraiment génial et au dessus de G.com et autre zikinf !
Citation : Un bon site indépendant que jugerait les produits à sa juste valeur sans tenir compte de qui paye les bannières...
Malheureusement, le réel souci est qu'aujourd'hui, il n'y a pas d'alternative intéressante sur le net... cest vrai qu'un site comme ca manque cruellement et pourrai bien se positioner sur le web.
La vieille équipe est repartie ailleurs; On revient juste pour le naufrage. Comme dans la dernière saison d'Urgences, on revoyait Doug Ross, Carter, même Mark Green. On aura peut-être un post de MasterPingu