Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine, la fin d'une belle aventure (vécatre m'a tuer)

  • 256 réponses
  • 47 participants
  • 10 771 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine, la fin d'une belle aventure (vécatre m'a tuer)
Allez, on se sert de ce topic comme une sorte d'épitaphe, c'est le moment de sortir vos souvenirs, vos mouchoirs aussi. Normalement Jean Claude Bourret devrait venir pour les 5 dernières secondes. On ne connaît pas encore la date, mais c'est inéluctable.

Pas de RIP, ni fleurs ni couronne.


Juste la joie des souvenirs.
Afficher le sujet de la discussion
41
Rhâ les rabats-joies ! Dans la vie vous faites comment ? Vous souffrez pas trop quand vos cacahuètes préférées changent de place dans le rayon du super-marché ?

C'est sûr que si les seuls détenteurs du Real AF Spirit qui restent se contentent de répéter à tort et à travers que c'était mieux avant c'est pas ça qui va améliorer les choses ou donner l'exemple, on a que ce qu'on mérite...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 09:53:37 ]

42
Gaspard, tu dis que les membres d'AF ne se connaissent plus, je suis pas trop d'accord. J'ai fait un voyage jusqu'en Belgique pour aller voir 8.5, Guig a fait de même pour aller voir will-bru, ça dénote une chose....















C'est que les belges sont pas FOUTUS de bouger leur cul!

A part ça, je trouve qu'il y a moins de jeu de mots et de calembours, mais une entente plus cordiale dans l'ensemble.

Et puis si vraiment ça va pas, on n'a qu'à programmer un apéro le 10 septembre au bord du Canal Saint martin.

43
Citation :
C'est sûr que si les seuls détenteurs du Real AF Spirit qui restent se contentent de répéter à tort et à travers que c'était mieux avant c'est pas ça qui va améliorer les choses ou donner l'exemple, on a que ce qu'on mérite...
Non mais c'est pas ca le probleme, le probleme c'est qu'on peut plus poster. Enfin on peut mais ça


44
Non mais je n'ai pas ouvert le topic pour parler de l'ambiance d'avant, hein, vous n'avez pas compris !
C'est juste pour dire un au revoir à audiofanzine, qui fermera ses portes bientôt. C'est plutôt un mur de l'amitié, un livre d'or quoi, je ne suis pas en train de faire une guerre ieuvs nouveaux. C'est juste que ça sent le sapin.
45
bof
46

Je ne pense pas que l'avenir du site soit menacé. Je crois que AF c'est juste planté magistralement en mettant en route une V4 avant qu'elle soit fiable ... un peu comme l'avait fait Microsoft en lancant son Vista trop tôt.
Maintenant, AF est gratuit certes, mais il y a quand même des interets financiers derrière, et même si en tant qu'utilisateurs du site tous ces bugs nous emmerdent, nous ne sommes certainement pas les plus affolés dans l'histoire. Derrière tout ça il y a aussi des gens salariés qui, j'imagine, n'ont pas envie de se retrouver au chom'.
C'est lourd, c'est long, ça donne envie de se casser voir ailleur, mais ça rentrera forcement dans l'ordre tôt ou tard...

 

Bon allez, pour détendre l'atmosphère, je vous montre ma bite ?

47
Citation :
Derrière tout ça il y a aussi des gens salariés qui, j'imagine, n'ont pas envie de se retrouver au chom'.Effectivement.
48
Citation :
C'est juste que ça sent le sapin.
C'est bientôt noël ?

Ceci est une blaque créée automatiquement par le nouvel ordinateur d'AF nommé "Bouvard" qui a pour mission de remonter le niveau.
49
La bite de .5 !
La bite de .5 !
La bite de .5 !
La bite de .5 !
La bite de .5 !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50
Il faut bien avouer que vous êtes graves quand même.