Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine, la fin d'une belle aventure (vécatre m'a tuer)

  • 256 réponses
  • 47 participants
  • 10 732 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine, la fin d'une belle aventure (vécatre m'a tuer)
Allez, on se sert de ce topic comme une sorte d'épitaphe, c'est le moment de sortir vos souvenirs, vos mouchoirs aussi. Normalement Jean Claude Bourret devrait venir pour les 5 dernières secondes. On ne connaît pas encore la date, mais c'est inéluctable.

Pas de RIP, ni fleurs ni couronne.


Juste la joie des souvenirs.
2
flag



(je suis sur que tu as eu du mal à rajouter un r à tuer)
3
4

Accroche-toi, selon la courbe de deuil, ça va passer.
5
je suis inscrit personnellement depuis le 02/02/2004, à l'époque af était incontournable. 2005 était l'apogée. Puis, le déclin, avec somme toute de merveilleux moments.
6
A l'époque, il y avait 3 fois moins de connectés, mais ça postait dix fois plus, la camaraderie, sans doute, et puis le site fonctionnait surtout.
7
J'entends bien et le comprends, mais d'autres personnes ont recréé une camaraderie un peu différente, moins en phase.

Je trouve quand même qu'il y a une djeun'sisation (au sens propre, pas au sens ieuv / djeun's communément admis)
8
Certes, mais ce n'est pas de ça dont je parle. Bientôt, vous ne pourrez plus poster, voilà tout. Le renouvellement des forumeurs est une chose, celui du forum en machine soviétique en est une autre.
9
Cela dit avantage, on pourra renouveller les blagues sur les ladas, en remplaçant Lada par af.
10
Par exemple Qu’est-ce qui est marqué à la page 39 du mode d’emploi d’audiofanzine? Le lien vers zinkinf !