Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Audiofanzine, la fin d'une belle aventure (vécatre m'a tuer)

• 256 réponses
  • 47 participants
  • 11 614 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine, la fin d'une belle aventure (vécatre m'a tuer)
Allez, on se sert de ce topic comme une sorte d'épitaphe, c'est le moment de sortir vos souvenirs, vos mouchoirs aussi. Normalement Jean Claude Bourret devrait venir pour les 5 dernières secondes. On ne connaît pas encore la date, mais c'est inéluctable.

Pas de RIP, ni fleurs ni couronne.

Juste la joie des souvenirs.
2
flag

(je suis sur que tu as eu du mal à rajouter un r à tuer)
3
4

Accroche-toi, selon la courbe de deuil, ça va passer.
5
je suis inscrit personnellement depuis le 02/02/2004, à l'époque af était incontournable. 2005 était l'apogée. Puis, le déclin, avec somme toute de merveilleux moments.
6
A l'époque, il y avait 3 fois moins de connectés, mais ça postait dix fois plus, la camaraderie, sans doute, et puis le site fonctionnait surtout.
7
J'entends bien et le comprends, mais d'autres personnes ont recréé une camaraderie un peu différente, moins en phase.

Je trouve quand même qu'il y a une djeun'sisation (au sens propre, pas au sens ieuv / djeun's communément admis)
8
Certes, mais ce n'est pas de ça dont je parle. Bientôt, vous ne pourrez plus poster, voilà tout. Le renouvellement des forumeurs est une chose, celui du forum en machine soviétique en est une autre.
9
Cela dit avantage, on pourra renouveller les blagues sur les ladas, en remplaçant Lada par af.
10
Par exemple Qu’est-ce qui est marqué à la page 39 du mode d’emploi d’audiofanzine? Le lien vers zinkinf !
11
Audiofanzine, c’est bien. Un site internet, c’est mieux !
12

Le renouvellement des membres n'y est pour rien, c'est juste que y'a de plus en plus de tocards qui ont le moyen de d'acheter du matos avec les sous de papa pour peser dans le secteur culturel le plus développé de France, dans quelques temps ce sera la peinture te Af redeviendra aussi riche qu'il a pu l'être...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13
J'avais beaucoup aimé le thread de babar avec des retouches photos pour faire deviner le pseudo d'un membre. C'est pourtant pas si vieux.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 13:43:29 ]

14
J'avoue que les topics avec Kapam et Funkydrummer restent de grands moments d'anthologie.
15
A l'époque, mettre une image dans un post c'était facile. Mais depuis qu'il y a eu la Réduction de Tranquillité d'Edition (RTE) c'est plus difficile.
16
L'avantage c'est que l'on peut recycler (c'est écologique) les blagues sur les blondes en remplaçant par "les développeurs d'AF". Exemple : Pourquoi les développeurs d'AF refusent de réparer la V4 ? ils attendent que la V5 sorte.
17

Shirow qui gerbait ...

C'est vraiment la fin d'une belle aventure, oui.

[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 15:42:56 ]

18
19
Citation de gg :
Shirow qui gerbait .Je te rassure, ça lui arrive encore...
20

C'est un peu comme la jambe plus courte de Khal, c'est irréversible donc.

21
quand on vomit, vaut mieux que ce soit irréversible
La v4 aussi semble irréversible, tiens.
22
franchement, autant je suis daccord avec 8.5, il y a une sorte de nouvelle équipe du pub qui se met en place dont certains d'entre eux sont au moins aussi sympas et marrants que ceux d'avant, autant tout de meme, niveau ambiance et connerie on est tres loin de ce qui se faisait avant. mais il y avait aussi beaucoup plus d'intervenants réguliers et il faut avouer que comme le quota de connard extreme était beaucoup plus élevé, on arrivait tres vite à des situations completement loufoques qui déchainaient les passions. non sans dec c'était mieux avant.

23
j'espere que je ne vais pas etre suspendu pour ce que j'ai osé écrire dans mon dernier message.
24
Si tu avais réussi à glisser discretement le mot "duch", ce serait déja fait.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
25
j'ai hésité, mais deja qu'on parle d'un sujet tabou je me suis dit que si je rajoutais le mot **** j'allais en prendre pour au moins 6 mois

bon sinon la preuve que c'était mieux avant, avant je me serais déja fait insulté plusieurs fois depuis mon précedent message