Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audiofanzine, la fin d'une belle aventure (vécatre m'a tuer)

• 256 réponses
  • 47 participants
  • 10 830 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine, la fin d'une belle aventure (vécatre m'a tuer)
Allez, on se sert de ce topic comme une sorte d'épitaphe, c'est le moment de sortir vos souvenirs, vos mouchoirs aussi. Normalement Jean Claude Bourret devrait venir pour les 5 dernières secondes. On ne connaît pas encore la date, mais c'est inéluctable.

Pas de RIP, ni fleurs ni couronne.

Juste la joie des souvenirs.
Afficher le sujet de la discussion
51
Rhooo lala, et après ce genre de tof, comment ne pas dire "c'était mieux avant!"

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

52
en même temps, vu la difficulté à poster des images, faut en vouloir pour poster une telle merde.
53
M'enfin, comment vous parlez de mon p'tit corps ?
54
Pour revenir au sujet, je vous propose une minute de silence. (c'est ce qui est le plus compatible avec la v4)

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 14:48:39 ]

55
...
56
je prefere malgré tout la bite à 8.5
57
Citation :
Derrière tout ça il y a aussi des gens salariés qui, j'imagine, n'ont pas envie de se retrouver au chom'.
En même temps stun peu tard.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 15:39:43 ]

58
J'espère qu'on aura un tableau des nouveaux effectifs
59
en meme temps, 22 admins pour un site comme audiofanzine c'est pas un peu beaucoup quand meme? en comparaison il me semble, je dis bien "il me semble" avant de me faire lyncher, qu'ils sont autant pour jeuxvideos.com sauf qu'il y a énormement plus de contenu quotidien, plus d'actualité etc (et leur site ne bug pas, accessoirement) enfin c'est meme pas comparable en fait.
60
toi dès qu'il s'agit de virer des gens