Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 141 048 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le sujet de la discussion
41
Dans le même esprit, j'aime bien le petit moustique. Visiblement, celui ci a copieusement déjeuné


http://www.interet-general.info/IMG/Malaria-Moustique-1.jpg



Et après un bon repas... un bon petit cake


[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 16:53:37 ]

42
quelques a priori vont tomber :

Il n'y a que Madame Moustique qui suce (tsss tsss pas de mauvais esprit)
Et c'est pas pour manger, c'est pour nourrir ses larves. Le moustique se nourrit de pollen me semble-t-il.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

43
quel troupeau de bêtes infames...ce petites bêtes

chez moi c'est plein de tégenères, mais elles sont rigolotes au moins, quand vous les bousculez du pied elles vous foncent dessus, vu la différence de taille (déjà rien que entre le pied et elles ) je trouve toujours cela bien courageux et je m'en inspire beaucoup chaque fois que je dois parler sous avec mon patron...
44
Citation de raskolnikov :
Pas besoin d' aller chercher à l' autre bout du monde
Non c'est vrai, il y a par chez nous d'étranges créatures telles le desman des pyrénées, l'equivalent de l'ornithorinque pour nous, qui n'a pas rencontré le même succés.

http://www.afleurdepau.com/Faune/Desman/4.jpg Et tout près de chez moi, il y a l'argyronète, une araignée qui a la particularité de vivre sous l'eau!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

45

Tégénaires 

46

Ohhhh, alors le moustique il pose pas un cake, il balance juste le trop plein de carburant comme les camions!!!!! rhooooooo comme la nature est bien faite

47

Citation :

oups, je mérite 3 piqure de l'araignée à violon pour me punir...

Tégénaires 

 

48
on a droit au bébé tapire ?

La musique adoucit les meurtres...

49
T'as mieux sinon?
50
je voulais mettre le requin-marteau, les foetus se mangent entre eux dans l'uterus de la mère (cannibalisme intra-utérin !) mais évidemment j'ai pas trouv de photo alors je me suis rabattu sur le tapire

La musique adoucit les meurtres...