Raskolnikov's freaky animal theater
- 2 428 réponses
- 124 participants
- 151 031 vues
- 92 followers

Javier Guante Hermoso

kohort

Y'a l'araignée du désert qu'a l'air sympa aussi :

Citation :
Ceci est la photo d'araignées-chameau photographiées par les troupes américaines en Irak. Ces bêtes sont réelles et diverses histoires circulent sur internet.
Elles sont rapides (vitesse d'un homme au pas). Leur morsure est vénéneuse. Elles injectent un venin à base de Chlorhydrate de Porcaïne (Novocaïne) qui paralyse instantanément. Ce venin est suffisant pour tuer un homme en moins de 2 heures. Il provoque tachycardies, convulsions et paralysie des fonctions des principaux organes (poumons, foie ou reins).
Ces araignées se nourrissent principalement de petits insectes et morceaux de chair laissés par les petits rongeurs.
En 2003 depuis le début du conflit sont déjà morts 3 soldats américains et un journaliste français victimes de ces araignées.
Sur la photo on peut voir une araignée en manger une autre.
Les soldats américains en rencontre tous les jours sur leur chemin.
Belles bêtes hein ? Je crois que je vais commencer un élevage.
Et ça c'est 9 jours après la morsure d'une de ces bébêtes...
http://www.rochedalss.eq.edu.au/bites/9%20days%20after%20the%20bite.JPG
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

kohort

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

kohort

Anonyme

le-node

Sa devait être surement cette fameuse crevette pistolet.
Le "vampire des enfers"...

kohort

Citation de Wikipedia :
Le genre Tarsius est le seul genre des tarsiidés (Tarsiidae), dans l'infra-ordre des Tarsiiformes. L'infra-ordre entier était auparavant classé dans le sous-ordre des strepsirrhiniens, mais il est maintenant classé dans celui des haplorrhiniens, bien qu'ils ne soient pas considérés comme des singes.
http://www.woodcliff-lake.com/15252082135526880/lib/15252082135526880/tarsier_2.jpg
[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 06:45:56 ]

kohort

[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 06:52:53 ]
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

metalwerk

Pictocube

He rasko, tu veux pas reposter l'espèce d'insecte qui a des sortes de lassos (si tu vois duquel je parle) ?
Merci.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Sibmol

Mega shark vs giant octopusLes trois dernières secondes me font toujours autant poilé !

Pictocube

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Anonyme

Pictocube

Anonyme

En résumé, la guêpe attaque une colonie de pucerons, pique jusqu' à 200 individus, injectant dans chaque nouvelle victime un oeuf qui bientôt eclora dans l' abdomen du puceron; la larve n' aura qu' à dévorer la pauvre bestiole de l' intérieur jusqu' à ce que sa croissance soit terminée; il ne lui restera plus qu' percer l' enveloppe du puceron pour s' envoler et répéter le cycle...

will_bru

LA DOUVE DU MOUTON
Citation :
Dès l'instant où cette unique larve de douve s'implante dans son cerveau, le comportement de la fourmi se modifie. La douve, petit ver primitif proche de la paramécie et donc des êtres unicellulaires les plus frustes, pilote dorénavant la fourmi si complexe. Résultat : le soir, alors que toutes les ouvrières dorment, les fourmis contaminées par les douves quittent leur cité. Elles avancent en somnambules et montent s'accrocher aux cimes des herbes. Et pas de n'importe quelles herbes, celles que préfèrent les moutons : luzerne et bourse-à-pasteur. Tétanisées, les fourmis attendent là d'être broutées.
Tel est le travail de la douve du cerveau : faire sortir tous les soirs son hôte jusqu'à ce qu'il soit consommé par un mouton. Car au matin, dès que la chaleur revient, si elle n'a pas été gobée par un ovin, la fourmi retrouve le contrôle de son cerveau et de son libre arbitre. Elle se demande ce qu'elle fait là, en haut d'une herbe. Elle en redescend vite pour regagner son nid et vaquer à ses tâches habituelles. Jusqu'au soir suivant où, comme le zombie qu'elle est devenue, elle ressortira avec toutes ses compagnes infectées par les douves pour attendre d'être broutée.
En gros les bestioles qui inventent le zombie

http://camelice.e-monsite.com/rubrique,la-douve-du-mouton,1027654.html
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 10/09/2009 à 14:56:13 ]

Anonyme

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pictocube

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte