Raskolnikov's freaky animal theater
- 2 428 réponses
- 124 participants
- 151 019 vues
- 92 followers

Javier Guante Hermoso

Anonyme

=========>>> Animaux Bizarres Land <<<=========

[ Dernière édition du message le 04/09/2009 à 19:45:53 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Je veux pas faire mon chieur, mais un petit commentaire en plus de la tof, pour la culture générale, ce serait pas bien ?
Guig, c' est une tortue Mata-mata ? Pour en avoir vu en Amazonie, ça pue autant que c' est moche !
Sinon, un petit ver sympa :
Principales caractéristiques: pas d' yeux, pas de système respiratoire ou circulatoire. La bouche est située au milieu du corps et fait également fonction d' anus (comme chez certains AFiens diront quelques mauvaises langues).

Anonyme

Sibmol

Anonyme

ne me demandez pas, je ne sais pas ce que c'est...un singe vu le nom de la photo, mais je pense qu'il doit y avoir des options?

Anonyme

Sibmol

a.k.a

Anonyme

Sacré giger...

Anonyme

Non serieux j'avions pas fait gaffe. Pour me rattraper, voici une étrange bestiole (peut être bien un puceron d'après le photographe) qui aurait été photographié du côté de Singapour

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Etrange stauroteuthis-syrtensis
Version repos:
Version repas:
[ Dernière édition du message le 05/09/2009 à 14:43:43 ]

Anonyme

Anonyme

ferdinand

Non serieux j'avions pas fait gaffe. Pour me rattraper, voici une étrange bestiole (peut être bien un puceron d'après le photographe) qui aurait été photographié du côté de Singapour

Je l'ai vue cette bestiole dans la jungle a borneo, on dirait une pelote de ficelle sur pattes. Je sais pas du tout ce que c'est.
La voilà provenant de ma collection personnelle

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
[ Dernière édition du message le 05/09/2009 à 19:09:54 ]

kohort

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
[ Dernière édition du message le 05/09/2009 à 19:47:54 ]

Anonyme

"Tu la sens ma grosse trompe ?" semble dire cette mouche à toison à sa victime...
La pauvre bête est prise au piège des pattes de la mouche, munies de griffes qui forment une cage de laquelle il est impossible d' échapper. Pendant ce temps, la solide trompe de la mouche a perforé la carapace de l' insecte, lui injectant une salive contenant des enzymes proteolytiques et neurotoxiques; dans quelques instants, il n' y aura qu' a aspirer la bouillie formée...

kohort

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

za-goAt

un gars s'est fait piquer cet été à orange, çà donne en gros çà
http://www.rhone-alpes-pme.com/photo-@/index.jspz?photo=144217
La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

La taupe de Kohort au début j' ai cru que c' était 8.5 qui nous montrait le cul.
- < Liste des sujets
- Charte