Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parking après la premiere porte du périph sud ?

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 1 161 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Parking après la premiere porte du périph sud ?

Bonjour,

Je souhaite me rendre à paris en centre ville pour voir (et acheter ou pas )  du matos  chez HOME STUDIO,PLAYBACK, UNIVERS SONS, etc...
Venant du sud je voudrais me garer juste après la premiére porte (porte d'italie je crois) sur un parcking à proximité immédiate d'une bouche de metro , si quelqu'un a une adresse de parcking sur  ?

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
11
Pfff. rien ne vaut l'hélico.
12
Pffff, et tu le gares où ton hélico à Pigalle ??? J'y ai bien pensé figure toi... 

Au dessus du Moulin rouge ? mrgreen

non, sinon y a un grand parking Porte d'Orléans, mais payant évidemment.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13
Bonjour et merci pour vos réponses,

petit rappel : Je cherche un parcking payant ou pas  juste après la porte d'italie (j'arrive du sud) à proximité immédiate d'un bouche de metro et circuler dans paris a pied (et metro) intra muros toutes la journnée .

tout simplement merci pour vos réponses .

cordialement


www.studiodecibel.com



db

14

Alors Porte d'Italie, à ma connaissance, pas de parking (payant ou pas), par contre Porte d'Orléans, qui est accessible via la A6 (deux embranchements à un moment : un vers Porte d'Orléans, l'autre vers Porte d'Italie), il y en a un qui donne direct me semble-t-il sur le métro Porte d'Orléans. 

Attention quand même : que ce soit Porte d'Italie, Porte d'Orléans, ou Porte chose ou machin, si tu choisis pas bien ton heure de départ tu risques de rester coincé de 30 minutes à 1h30 pour juste sortir de la porte (vécu : 2h00 bloqué Porte de la chapelle)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

15
(vécu: 2h bloqué Porte d'Italie, moteur coupé.)
16
Vécu : porte d'Orléans 1h45 en sortant du taff. Moteur coupé, envie de mourir.

revécu : 1h30 Porte de Pantin en rentrant chez ouam un soir de concert 



Depuis, les bouchons même énormes à Bruxelles me font l'effet de Gadgets.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

17
P'tain, ce topic GPSFanzine, trop bon 




Bon les gars, je suis au feu là je vais à droite ou à gauche...magnez vous de me répondre, sa gueule derrière!
18
à gauche pitain à gauche bordel !!!

'tention à la vieille quand même nom de dieu.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

19
merde....



R.I.P. la vieille
20
8.5 >> 10 points.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you