Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

C'est NOËL SUR AF !

  • 103 réponses
  • 22 participants
  • 1 526 vues
  • 1 follower
C'est NOËL SUR AF !
Le bandeau en haut, on s'y croirait :bave:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
Barna sur des skis... putain ça doit être quelque chose... :diable: :ptdr:
Euh, je suis pas d'accord avec la démonstration. Déjà, Papa noël et ben, il pèse bien plus que 125 kg. Ensuite, le père noël existe parce qu'il est magique et que les règles élémentaires de la physique ne s'applique évidemment pas à lui.

Et avec 12000 posts au compteur, y a pas de danger de "s'écrabouiller instantanément ses os et ses organes et de se réduire à un petit tas de chair rose et tremblotante... " ??
:fete:
Moi pour mon Noël, j'aimerais qu'un gentil Ingé Son m'offre (nous offre ;) ) des captures d'écran d'EQ (paramétrique :bravo: ) sur un mix de musique pop dans lequel y'aurais des grattes acoustiques et électriques, une basse, une batterie et des voix d'homme... (si y'a aussi des synthés des rhodes ou des orgues, s'pas grave :lol: )


Oualà! faut tenter hein, c'est Noël, on sait jamais :8) :fou:
J'ai modifié le bandeau et j'ai rajouté le papa nowel, plus une couronne de noel, j'ai envoyé plusieurs versions a mister Philippé, on va voir... ca fait peut etre too much, moi je l'aime bien tel quel (sans modif), en tout cas, content que ca vous plaise ;)

Airone, AF graphiste for christmas...
:((( :(((

J'ai po le decor de Nowel sur mon écran!!!!!
Comment qu'il va faire pour venir le pere Nowel si j'ai po la neige sur mon pc???

Quichon>shift + reactualiser
et ou il est le gif de la quich volante hein ?
Putain je pense jamais à le mettre.
Faut cocher la case, c'est compliqué pour moi.....
Désolé :oops:

http://membres.lycos.fr/jacinthe80/quiche.gif border="0" />

Barna, qui est le splendide auteur du chapitre sur le pere nouel??
Aucune idée, j'ai reçu ça d'un pote par mail y'a 2 ans déjà....
Kk'un pour m'aider a mettre ce superbe bandeau avec Mozilla 1.2.1 ?

(noob inside)

Mange ton beurre, Slobodan, c'est Nowelle ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
En tt cas , ca marche avec IE et c fort beau ! on se croirait aux galleries !

Mange ton beurre, Slobodan, c'est Nowelle ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Bon, la théorie que Barna nous a exposé est bien belle en vérité, même si la conclusion est décevante, et ... j'ai passé mon week-end à la vérifier, oui, j'ai refais tous les calculs: ils sont justes !
Les calculs, oui, je le confirme, sont justes. Simplement quelques petits détails à priori sans grande importance : le paramètre gamma retenu est de 9,81, alors que chacun sait qu'à l'altitude où évolue le traîneau du Père Nöel, cette valeur est un peu plus faible, mais bon, et aussi, à part cette agaçante erreur qui consiste invariablement à confondre masse et poids, les équations de cette théorie sont exactes.
Mais d'avoir constaté ce manque de rigueur dans le développement d'une démonstration si brillante sur le fond, je me suis mis à douter de son auteur, et j'ai vérifié les hypothèses de départ... et là, il y a une erreur tout à fait incommensurable. Imaginez que Newton ait reçu une bouteille de Coca-Cola sur la tête et non une pomme, toute l'histoire des sciences aurait pris une tournure toute différente. Ici, de même : une légère différence initiale et toute la théorie est à revoir. En effet, dans la théorie rapportée par Barna, tous les calculs sont basés sur le postulat que le Père Noël est seul et unique représentant de son espèce. Or, et l'anecdote que je vais narrer est la preuve absolue et incontestable et irréfutable que mon point de vue est le seul recevable, je me souviens que lorsque j'avais vu "maman, j'ai raté l'avion" au cinéma, j'ai compté pas moins de 3 Pères Nöel différents dans le film, et que, me promenant en ville après la séance, j'ai également croisé un autre Père Noël dans la rue ! Oui, vous avez bien lu. Il y avait donc bien au moins 4 Pères Noël simultanément sur Terre ce soir-là ! Et attention, j'extrapole : s'il y en avait 4 ce soir là, vus de mes propres yeux, 3 à New-York et 1 dans ma petite ville de province, conséquement à cela, rien n'interdit de penser qu'il y en avait bien d'autres dans bien d'autres villes et villages de part le monde. Compte tenu de cette bouleversante découverte, j'ai intégré les équations présentées par Barna dans mon super-ordinateur, mais en réalisant les calculs en sens inverse. Je m'explique : au lieu de calculer la vitesse atteinte par un seul Père Noël, d'en déduire que celle-ci n'est pas dans des mesures acceptables et donc d'en conclure que le Père Noël n'existe pas, je suis parti d'une vitesse acceptable (et ce que j'avance pour la vitesse compte également pour les autres paramètres : masse, ...) et ai lancé le calcul pour en déduire le nombre de Pères Noël qui doivent donc forcément et sans conteste possible exister. HAL (c'est le nom de mon super-ordinateur), est à l'heure où j'écris ces lignes encore en train de traiter les calculs, mais dès que le résultat sera connu, je vous le communiquerai sans attendre. Nul ne doute, je pense, que le nombre sera considérable ! Donc : le Père Noël existe bel et bien. Seulement, il est plusieurs !
Voilà. CQFD. Le seul mystère qui reste pour moi est celui-ci : alors que l'habit du Père Noël est tout rouge d'avoir affronté les tempréatures limites lors de l'entrée dans l'atmosphère, comment se fait-il que sa barbe soit toujours d'un blanc si pur ?
Avez-vous des pistes pour faire avancer la connaissance sur ce sujet ?
Monsieur Doublecroche.
Je suis le rédacteur en chef de Nature et vos travaux nous paraissent treès intéressants.
Nous serions très honorés de publier vos résultats dès qu'ils seront en votre possession.
Nous attendons donc impatiemment le résultat de vos calculs.
Merci.

Albert Lambert, Nature CEO
Je vous remercie de votre preste réponse, et me tiens modestement à votre haute appréciation pour la négociation de droits d'auteur qui pourraient sans doute atteindre des sommets immoraux.
Vôôôtre bien dévoué.
Encore une petite reflection concernant l'explication sur le pere nouel...
L'auteur estime le poid du pere nouel a 125Kg...

Or, un peu plus haut dans l'article , je cite :
(...)"distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention"(...)"En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts"


En estimant qu'un foyer depose 250 grammes de friandises : le pere nouel mangerais dans la nuit :
250 * 108 000 000 = 27 000 000 Kg


soit un pere nouel de.....27 000 tonnes

Par ailleurs je vous laisse le soin d'imaginer la taille de son colombin du 25 au matin.

Fecalement,

Mood 69
Ptain maintenant c'est la neige en pleine page, ça devient space :oo:

I'm Back

:8O:
:)

Citation :

Hors sujet : :)


:)


:)
Qu'est ce qu'on a comme cadeaux ?
y'a que ça d'interressant à nouyel : les cadeux !

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

Citation : En estimant qu'un foyer depose 250 grammes de friandises : le pere nouel mangerais dans la nuit :
250 * 108 000 000 = 27 000 000 Kg









:beurk:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.