Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est NOËL SUR AF !

  • 103 réponses
  • 22 participants
  • 1 219 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est NOËL SUR AF !
Le bandeau en haut, on s'y croirait :bave:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
31
:((( :(((

J'ai po le decor de Nowel sur mon écran!!!!!
Comment qu'il va faire pour venir le pere Nowel si j'ai po la neige sur mon pc???

32
Quichon>shift + reactualiser
et ou il est le gif de la quich volante hein ?
33
Putain je pense jamais à le mettre.
Faut cocher la case, c'est compliqué pour moi.....
Désolé :oops:

http://membres.lycos.fr/jacinthe80/quiche.gif border="0" />

34
35
Barna, qui est le splendide auteur du chapitre sur le pere nouel??
36
Aucune idée, j'ai reçu ça d'un pote par mail y'a 2 ans déjà....
37
Kk'un pour m'aider a mettre ce superbe bandeau avec Mozilla 1.2.1 ?

(noob inside)

Mange ton beurre, Slobodan, c'est Nowelle ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
38
En tt cas , ca marche avec IE et c fort beau ! on se croirait aux galleries !

Mange ton beurre, Slobodan, c'est Nowelle ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
39
Bon, la théorie que Barna nous a exposé est bien belle en vérité, même si la conclusion est décevante, et ... j'ai passé mon week-end à la vérifier, oui, j'ai refais tous les calculs: ils sont justes !
Les calculs, oui, je le confirme, sont justes. Simplement quelques petits détails à priori sans grande importance : le paramètre gamma retenu est de 9,81, alors que chacun sait qu'à l'altitude où évolue le traîneau du Père Nöel, cette valeur est un peu plus faible, mais bon, et aussi, à part cette agaçante erreur qui consiste invariablement à confondre masse et poids, les équations de cette théorie sont exactes.
Mais d'avoir constaté ce manque de rigueur dans le développement d'une démonstration si brillante sur le fond, je me suis mis à douter de son auteur, et j'ai vérifié les hypothèses de départ... et là, il y a une erreur tout à fait incommensurable. Imaginez que Newton ait reçu une bouteille de Coca-Cola sur la tête et non une pomme, toute l'histoire des sciences aurait pris une tournure toute différente. Ici, de même : une légère différence initiale et toute la théorie est à revoir. En effet, dans la théorie rapportée par Barna, tous les calculs sont basés sur le postulat que le Père Noël est seul et unique représentant de son espèce. Or, et l'anecdote que je vais narrer est la preuve absolue et incontestable et irréfutable que mon point de vue est le seul recevable, je me souviens que lorsque j'avais vu "maman, j'ai raté l'avion" au cinéma, j'ai compté pas moins de 3 Pères Nöel différents dans le film, et que, me promenant en ville après la séance, j'ai également croisé un autre Père Noël dans la rue ! Oui, vous avez bien lu. Il y avait donc bien au moins 4 Pères Noël simultanément sur Terre ce soir-là ! Et attention, j'extrapole : s'il y en avait 4 ce soir là, vus de mes propres yeux, 3 à New-York et 1 dans ma petite ville de province, conséquement à cela, rien n'interdit de penser qu'il y en avait bien d'autres dans bien d'autres villes et villages de part le monde. Compte tenu de cette bouleversante découverte, j'ai intégré les équations présentées par Barna dans mon super-ordinateur, mais en réalisant les calculs en sens inverse. Je m'explique : au lieu de calculer la vitesse atteinte par un seul Père Noël, d'en déduire que celle-ci n'est pas dans des mesures acceptables et donc d'en conclure que le Père Noël n'existe pas, je suis parti d'une vitesse acceptable (et ce que j'avance pour la vitesse compte également pour les autres paramètres : masse, ...) et ai lancé le calcul pour en déduire le nombre de Pères Noël qui doivent donc forcément et sans conteste possible exister. HAL (c'est le nom de mon super-ordinateur), est à l'heure où j'écris ces lignes encore en train de traiter les calculs, mais dès que le résultat sera connu, je vous le communiquerai sans attendre. Nul ne doute, je pense, que le nombre sera considérable ! Donc : le Père Noël existe bel et bien. Seulement, il est plusieurs !
Voilà. CQFD. Le seul mystère qui reste pour moi est celui-ci : alors que l'habit du Père Noël est tout rouge d'avoir affronté les tempréatures limites lors de l'entrée dans l'atmosphère, comment se fait-il que sa barbe soit toujours d'un blanc si pur ?
Avez-vous des pistes pour faire avancer la connaissance sur ce sujet ?
40
Monsieur Doublecroche.
Je suis le rédacteur en chef de Nature et vos travaux nous paraissent treès intéressants.
Nous serions très honorés de publier vos résultats dès qu'ils seront en votre possession.
Nous attendons donc impatiemment le résultat de vos calculs.
Merci.

Albert Lambert, Nature CEO