Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

C'est NOËL SUR AF !

  • 103 réponses
  • 22 participants
  • 1 523 vues
  • 1 follower
C'est NOËL SUR AF !
Le bandeau en haut, on s'y croirait :bave:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
:(((
:boire:
Sans vouloir te vexer Airone, le papier peint il était en promo ? L'image était bonne tant qu'elle restait en bandeau, mais en plein écran, aïe...

Ici, il neige pour de vrai : http://www.homecinema-fr.com
Jamais contents ces gens !
Ts, ts, le Père Noël vaut bien ça, non ?
Moi, j'suis content c'est tout joli af l'hivers meme que j'laisse l'ordi allumé sur af pour décorer mon appart! :aime2:
Doublecroche, t'as du en louper une (de croche) parce que moi meme je ne suis pas un adepte de ma neige... :clin:
Et sur home-cinema c'est des gros flocons tout moches, et l'animation du gif n'est meme pas continue, ca saute c'est encore plus moche que ce que j'ai fait :bave:
SPAVRE!!! :eek2:

sans dec, airone... vivement la couronne sur audio...
Ouhouuuuu fairbec chéri!!!
Fairbec>vivement le 24 alors.

au fait, le 24, on vient ici se souhaiter bon noël hein ? hein ? :mdr:



Oui, mon edd préféré (apres ed o'brien, faut pas pousser non plus...)

je t'ai manqué aujourd'hui?

R1> je pourrais passer le 23, mais le 24, ca m'etonnerait.

spa possip d'obtenir une pitite derogation, siouplè?
Ca ralentit pas un peu AF, chez vous, le nouveau fond?

ah oui c'est a cause de ça!!! :furieux:

airone:
c'est cool quand même tous ces zolis flocons!
Je l'ai déja posté dans un autre thread mais j'aime bien:

Cher père Noël,
> > >
> > >Ça fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu
> > >m'en trouver un cette année? Merci. Luis
> > >
> > >Cher Luis Pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de
> > >pompiers, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas
> > >avoir tous les camions de pompiers que tu veux. Bon Dodo.
> > >
> > >-----------------------------
> > >
> > >Cher Papa Noël,
> > >
> > >Pour cet année j'aimerais que tu fasses revenir mon papa à la
> > >maison pour qu'il se remette avec ma maman. Il me manque.
> > >Tendrement. Juan.
> > >
> > >Cher Juan, T'es con ou quoi ? Tu veux que je foute en l'air la
> > >relation extra entre ton père et sa secrétaire alors qu'il s'amuse
> > >enfin avec une vraie femme!!!! Je t'amène un Lego et fous la paix à
> > >ton père.
> > >
> > >----------------------------
> > >
> > >Cher papa Noël,
> > >
> > >J'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney,
> > >un chien, une guitare, et des "action man". Je t'aime. Eusèbe
> > >
> > >Cher Eusèbe, Tu veux pas un chèque en plus ?! En plus, pour t'avoir
> > >collé un prénom aussi con, à mon avis, tes parents ne t'aiment pas,
> > >moi non plus.
> > >
> > >---------------------------------------
> > >
> > >Cher père Noël,
> > >
> > >Je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes
> > >pour tes rennes. Je t'aime. Suzanne
> > >
> > >Chère Suzanne, Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les
> > >carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis
> > >sur mon traîneau... Si tu veux vraiment être lèche-cul, offre-moi
> > >plutôt une bouteille de Chivas, une barrette de shit, et dis a ta
> > >mère qu'elle mette un string, ça m'excite.
> > >
> > >---------------------
> > >
> > >Cher Père Noël,
> > >
> > >STP STP STP Je t'en prie STP STP je voudrais un chiot STP STP STP
> > >je t'en supplie. Paquito
> > >
> > >Cher Paquito, Ce genre de caprice gonflant me les brise, ça marche
> > >sûrement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté,
> > >mais moi je t'emmerde. Tu auras un pyjama rayé comme l'an dernier
> > >ça te fera les pieds petit merdeux.......
> > >....................................
> >
> >
>

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

>Behercassou :bravo2: :mdr:
Guirlande électrique OP, j'ai envoyé au gd chef, on verra demain. :tourne:
Mon dieu........ :nawak: :nawak:
Et ça recommence... :fou:
Je suis timide mais je me soigne !
Joli déterrage :mrg: