C'est NOËL SUR AF !
- 103 réponses
- 22 participants
- 1 523 vues
- 1 follower
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
05 Décembre 2003 à 09:28C'est NOËL SUR AF !
#1
Le bandeau en haut, on s'y croirait 
I'm Back
signaler
fairbec
2248

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
08 Décembre 2003 à 23:46
#76

signaler
Anonyme
521435

08 Décembre 2003 à 23:47
#77
signaler
fairbec
2248

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
09 Décembre 2003 à 00:02
#78
signaler
Anonyme
521435

09 Décembre 2003 à 01:53
#79

signaler
2d
6063

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
09 Décembre 2003 à 10:32
#80

signaler
Anonyme
521435

09 Décembre 2003 à 10:56
#81
Sans vouloir te vexer Airone, le papier peint il était en promo ? L'image était bonne tant qu'elle restait en bandeau, mais en plein écran, aïe...
Ici, il neige pour de vrai : http://www.homecinema-fr.com
Ici, il neige pour de vrai : http://www.homecinema-fr.com
signaler
Fidji
4207

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
09 Décembre 2003 à 10:57
#82
Jamais contents ces gens !
signaler
Anonyme
521435

09 Décembre 2003 à 11:04
#83
Ts, ts, le Père Noël vaut bien ça, non ?
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
09 Décembre 2003 à 13:30
#84
Moi, j'suis content c'est tout joli af l'hivers meme que j'laisse l'ordi allumé sur af pour décorer mon appart! 
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
09 Décembre 2003 à 19:07
#85
Doublecroche, t'as du en louper une (de croche) parce que moi meme je ne suis pas un adepte de ma neige... 
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
09 Décembre 2003 à 19:09
#86
Et sur home-cinema c'est des gros flocons tout moches, et l'animation du gif n'est meme pas continue, ca saute c'est encore plus moche que ce que j'ai fait 
signaler
fairbec
2248

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
09 Décembre 2003 à 19:33
#87
SPAVRE!!!
sans dec, airone... vivement la couronne sur audio...
sans dec, airone... vivement la couronne sur audio...
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
09 Décembre 2003 à 19:34
#88
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
09 Décembre 2003 à 19:42
#89
Fairbec>vivement le 24 alors.
au fait, le 24, on vient ici se souhaiter bon noël hein ? hein ?
au fait, le 24, on vient ici se souhaiter bon noël hein ? hein ?
signaler
fairbec
2248

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
09 Décembre 2003 à 19:43
#90

Oui, mon edd préféré (apres ed o'brien, faut pas pousser non plus...)
je t'ai manqué aujourd'hui?

signaler
fairbec
2248

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
09 Décembre 2003 à 19:45
#91
R1> je pourrais passer le 23, mais le 24, ca m'etonnerait.
spa possip d'obtenir une pitite derogation, siouplè?
spa possip d'obtenir une pitite derogation, siouplè?
signaler
fairbec
2248

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
09 Décembre 2003 à 19:46
#92
Ca ralentit pas un peu AF, chez vous, le nouveau fond?
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
09 Décembre 2003 à 19:50
#93

ah oui c'est a cause de ça!!!
airone:
c'est cool quand même tous ces zolis flocons!
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
09 Décembre 2003 à 20:42
#94
Je l'ai déja posté dans un autre thread mais j'aime bien:
Cher père Noël,
> > >
> > >Ça fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu
> > >m'en trouver un cette année? Merci. Luis
> > >
> > >Cher Luis Pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de
> > >pompiers, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas
> > >avoir tous les camions de pompiers que tu veux. Bon Dodo.
> > >
> > >-----------------------------
> > >
> > >Cher Papa Noël,
> > >
> > >Pour cet année j'aimerais que tu fasses revenir mon papa à la
> > >maison pour qu'il se remette avec ma maman. Il me manque.
> > >Tendrement. Juan.
> > >
> > >Cher Juan, T'es con ou quoi ? Tu veux que je foute en l'air la
> > >relation extra entre ton père et sa secrétaire alors qu'il s'amuse
> > >enfin avec une vraie femme!!!! Je t'amène un Lego et fous la paix à
> > >ton père.
> > >
> > >----------------------------
> > >
> > >Cher papa Noël,
> > >
> > >J'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney,
> > >un chien, une guitare, et des "action man". Je t'aime. Eusèbe
> > >
> > >Cher Eusèbe, Tu veux pas un chèque en plus ?! En plus, pour t'avoir
> > >collé un prénom aussi con, à mon avis, tes parents ne t'aiment pas,
> > >moi non plus.
> > >
> > >---------------------------------------
> > >
> > >Cher père Noël,
> > >
> > >Je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes
> > >pour tes rennes. Je t'aime. Suzanne
> > >
> > >Chère Suzanne, Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les
> > >carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis
> > >sur mon traîneau... Si tu veux vraiment être lèche-cul, offre-moi
> > >plutôt une bouteille de Chivas, une barrette de shit, et dis a ta
> > >mère qu'elle mette un string, ça m'excite.
> > >
> > >---------------------
> > >
> > >Cher Père Noël,
> > >
> > >STP STP STP Je t'en prie STP STP je voudrais un chiot STP STP STP
> > >je t'en supplie. Paquito
> > >
> > >Cher Paquito, Ce genre de caprice gonflant me les brise, ça marche
> > >sûrement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté,
> > >mais moi je t'emmerde. Tu auras un pyjama rayé comme l'an dernier
> > >ça te fera les pieds petit merdeux.......
> > >....................................
> >
> >
>
Cher père Noël,
> > >
> > >Ça fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu
> > >m'en trouver un cette année? Merci. Luis
> > >
> > >Cher Luis Pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de
> > >pompiers, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas
> > >avoir tous les camions de pompiers que tu veux. Bon Dodo.
> > >
> > >-----------------------------
> > >
> > >Cher Papa Noël,
> > >
> > >Pour cet année j'aimerais que tu fasses revenir mon papa à la
> > >maison pour qu'il se remette avec ma maman. Il me manque.
> > >Tendrement. Juan.
> > >
> > >Cher Juan, T'es con ou quoi ? Tu veux que je foute en l'air la
> > >relation extra entre ton père et sa secrétaire alors qu'il s'amuse
> > >enfin avec une vraie femme!!!! Je t'amène un Lego et fous la paix à
> > >ton père.
> > >
> > >----------------------------
> > >
> > >Cher papa Noël,
> > >
> > >J'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney,
> > >un chien, une guitare, et des "action man". Je t'aime. Eusèbe
> > >
> > >Cher Eusèbe, Tu veux pas un chèque en plus ?! En plus, pour t'avoir
> > >collé un prénom aussi con, à mon avis, tes parents ne t'aiment pas,
> > >moi non plus.
> > >
> > >---------------------------------------
> > >
> > >Cher père Noël,
> > >
> > >Je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes
> > >pour tes rennes. Je t'aime. Suzanne
> > >
> > >Chère Suzanne, Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les
> > >carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis
> > >sur mon traîneau... Si tu veux vraiment être lèche-cul, offre-moi
> > >plutôt une bouteille de Chivas, une barrette de shit, et dis a ta
> > >mère qu'elle mette un string, ça m'excite.
> > >
> > >---------------------
> > >
> > >Cher Père Noël,
> > >
> > >STP STP STP Je t'en prie STP STP je voudrais un chiot STP STP STP
> > >je t'en supplie. Paquito
> > >
> > >Cher Paquito, Ce genre de caprice gonflant me les brise, ça marche
> > >sûrement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté,
> > >mais moi je t'emmerde. Tu auras un pyjama rayé comme l'an dernier
> > >ça te fera les pieds petit merdeux.......
> > >....................................
> >
> >
>
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
09 Décembre 2003 à 21:26
#95
Anonyme
521435

09 Décembre 2003 à 22:43
#96
>Behercassou

signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
09 Décembre 2003 à 22:50
#97
Guirlande électrique OP, j'ai envoyé au gd chef, on verra demain. 
signaler
fairbec
2248

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Décembre 2003 à 00:47
#98
Mon dieu........


signaler
Popsly
579

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
08 Décembre 2004 à 20:17
#99
Et ça recommence... 
Je suis timide mais je me soigne !
signaler
- < Liste des sujets
- Charte

