Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

C'est NOËL SUR AF !

  • 103 réponses
  • 22 participants
  • 1 524 vues
  • 1 follower
C'est NOËL SUR AF !
Le bandeau en haut, on s'y croirait :bave:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
Yess

je l'ai moi aussi !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Bon, on procède a un vote ? Qui veut que je modifie la texture sur les cotés (pour une plus sobre par exemple, plus parcimonieuse (ca veut rien dire, mais je me comprends) ?

et qui aime tel que je touche plus a rien et viva AF ! ??

:bise:
Siouplet, depuis ce matin je prie pour qu'on vire ces mosaïque affreuse en fond :diable:
Donc ca fait une voix pour qu'on garde tel quel (merci Zap :clin: )

qui d'autres ?
:(((
Moi, j'aime bien quand il y rien, parce que la, sur les cotes, c'est un peu trop, tout de meme.

desole airone, je suis eprsuade qu'il y a du travail derriere ca (sic.) mais bon, si tu organises un vote, il faut te preparer a recevoir un choc.
Moi j'veux juste une courone sur le baffle AF :bave:
2 voix contre le rideau de neige.
0 pour.

je crois que le referendum est plie, et que tu peux preparer la suppression de ton oeuvre, airone.
(fairbec, c'est mon avis aussi)

zap, la couronne, le maitre (psycom) a dit : "au moment de noel seulement" donc patience (je précise que c'est deja fait...)
Mais fairbec, on peut peut-etre juste alleger le rideau non ? pour tester, qui ne tente rien... fini comme Zap :fou:
Y a meme pas a l'alleger, faut l'enlever...
moi ca me rappelle un decor de ouatères... comme dirait l'autre.
Un pb ? C'est casse-couille de voir un gars différent qui poste le meme thread en moyenne 1 fois par semaine... genre, strop compliqué de chercher 2 sec... :??:


Après tout le monde vient se plaindre qu'il faut parcourir 50 pages pour trouver un truc... Faut savoir c'qu'on veut heinG
Ok fairbec.. ok... de toutes facons, tel que c'est en ce moment ca ne me convient pas non plus alors... :clin:
Zap> mais non, y a pas de probleme, tu as bien accompli ton role :bravo:

r1> tu vois que tu peux etre humain de tps a autre.
Massacrrrrrrreee !!!!!!!!!!! sacrilège :((( :8O:
Meuh non...





Fairbec, elle te saoule a ce point cette neige ?


:roll: :langue:
:boire2:

tant qu'elle ne deborde pas de mon ecran, ca devrait etre supportable.