C'est NOËL SUR AF !
- 103 réponses
- 22 participants
- 1 524 vues
- 1 follower
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
05 Décembre 2003 à 09:28C'est NOËL SUR AF !
#1
Le bandeau en haut, on s'y croirait 
I'm Back
signaler
DjayBuzz
688

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
08 Décembre 2003 à 12:55
#51
Green Saree
5426

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
08 Décembre 2003 à 21:27
#52
Yess
je l'ai moi aussi !
je l'ai moi aussi !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
08 Décembre 2003 à 22:46
#53
Bon, on procède a un vote ? Qui veut que je modifie la texture sur les cotés (pour une plus sobre par exemple, plus parcimonieuse (ca veut rien dire, mais je me comprends) ?
et qui aime tel que je touche plus a rien et viva AF ! ??

et qui aime tel que je touche plus a rien et viva AF ! ??

signaler
Anonyme
521435

08 Décembre 2003 à 22:50
#54
Siouplet, depuis ce matin je prie pour qu'on vire ces mosaïque affreuse en fond 
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
08 Décembre 2003 à 22:55
#55
Donc ca fait une voix pour qu'on garde tel quel (merci Zap
)
qui d'autres ?
qui d'autres ?
signaler
Anonyme
521435

08 Décembre 2003 à 22:56
#56
signaler
fairbec
2248

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
08 Décembre 2003 à 22:58
#57
Moi, j'aime bien quand il y rien, parce que la, sur les cotes, c'est un peu trop, tout de meme.
desole airone, je suis eprsuade qu'il y a du travail derriere ca (sic.) mais bon, si tu organises un vote, il faut te preparer a recevoir un choc.
desole airone, je suis eprsuade qu'il y a du travail derriere ca (sic.) mais bon, si tu organises un vote, il faut te preparer a recevoir un choc.
signaler
Anonyme
521435

08 Décembre 2003 à 22:58
#58
Moi j'veux juste une courone sur le baffle AF 
signaler
fairbec
2248

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
08 Décembre 2003 à 22:59
#59
2 voix contre le rideau de neige.
0 pour.
je crois que le referendum est plie, et que tu peux preparer la suppression de ton oeuvre, airone.
0 pour.
je crois que le referendum est plie, et que tu peux preparer la suppression de ton oeuvre, airone.
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
08 Décembre 2003 à 23:00
#60
(fairbec, c'est mon avis aussi)
zap, la couronne, le maitre (psycom) a dit : "au moment de noel seulement" donc patience (je précise que c'est deja fait...)
zap, la couronne, le maitre (psycom) a dit : "au moment de noel seulement" donc patience (je précise que c'est deja fait...)
signaler
Anonyme
521435

08 Décembre 2003 à 23:00
#61

signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
08 Décembre 2003 à 23:01
#62
Mais fairbec, on peut peut-etre juste alleger le rideau non ? pour tester, qui ne tente rien... fini comme Zap 
signaler
Anonyme
521435

08 Décembre 2003 à 23:18
#63

signaler
fairbec
2248

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
08 Décembre 2003 à 23:22
#64
Y a meme pas a l'alleger, faut l'enlever...
moi ca me rappelle un decor de ouatères... comme dirait l'autre.
moi ca me rappelle un decor de ouatères... comme dirait l'autre.
signaler
fairbec
2248

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
08 Décembre 2003 à 23:22
#65
signaler
Anonyme
521435

08 Décembre 2003 à 23:25
#66
Un pb ? C'est casse-couille de voir un gars différent qui poste le meme thread en moyenne 1 fois par semaine... genre, strop compliqué de chercher 2 sec... 
Après tout le monde vient se plaindre qu'il faut parcourir 50 pages pour trouver un truc... Faut savoir c'qu'on veut heinG
Après tout le monde vient se plaindre qu'il faut parcourir 50 pages pour trouver un truc... Faut savoir c'qu'on veut heinG
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
08 Décembre 2003 à 23:26
#67
Ok fairbec.. ok... de toutes facons, tel que c'est en ce moment ca ne me convient pas non plus alors... 
signaler
fairbec
2248

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
08 Décembre 2003 à 23:28
#68
Zap> mais non, y a pas de probleme, tu as bien accompli ton role
r1> tu vois que tu peux etre humain de tps a autre.
r1> tu vois que tu peux etre humain de tps a autre.
signaler
Anonyme
521435

08 Décembre 2003 à 23:29
#69

signaler
fairbec
2248

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
08 Décembre 2003 à 23:36
#70

signaler
Anonyme
521435

08 Décembre 2003 à 23:38
#71
Massacrrrrrrreee !!!!!!!!!!! sacrilège

signaler
fairbec
2248

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
08 Décembre 2003 à 23:40
#72
Meuh non...





















signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
08 Décembre 2003 à 23:40
#73
fairbec
2248

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
08 Décembre 2003 à 23:42
#74
tant qu'elle ne deborde pas de mon ecran, ca devrait etre supportable.
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
08 Décembre 2003 à 23:43
#75
- < Liste des sujets
- Charte