Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est NOËL SUR AF !

  • 103 réponses
  • 22 participants
  • 1 220 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est NOËL SUR AF !
Le bandeau en haut, on s'y croirait :bave:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
21
22
Ta démonstration est foireuse, Barna, ca reposant sur des hypothèses totalement fausses.

Donc je crois au pere Noel
23
Y'a peut etre pas de pere noel mais y'a de la neige :aime: :aime: !!

Hors sujet : Comme dans les pyrénées d'ailleurs !!!! J-1 pour le debu de la saison !! :D: ( spécial dédicace a barna !! Je te ramennerai de la neige si tu veux !! :mdr: )

Jacky repenti. SeuRn

24
25

Hors sujet : Allez pleure pas c'ets juste pour t'embeter :bise:

Jacky repenti. SeuRn

26
Barna sur des skis... putain ça doit être quelque chose... :diable: :ptdr:
27
Euh, je suis pas d'accord avec la démonstration. Déjà, Papa noël et ben, il pèse bien plus que 125 kg. Ensuite, le père noël existe parce qu'il est magique et que les règles élémentaires de la physique ne s'applique évidemment pas à lui.

28
Et avec 12000 posts au compteur, y a pas de danger de "s'écrabouiller instantanément ses os et ses organes et de se réduire à un petit tas de chair rose et tremblotante... " ??
:fete:
29
Moi pour mon Noël, j'aimerais qu'un gentil Ingé Son m'offre (nous offre ;) ) des captures d'écran d'EQ (paramétrique :bravo: ) sur un mix de musique pop dans lequel y'aurais des grattes acoustiques et électriques, une basse, une batterie et des voix d'homme... (si y'a aussi des synthés des rhodes ou des orgues, s'pas grave :lol: )


Oualà! faut tenter hein, c'est Noël, on sait jamais :8) :fou:
30
J'ai modifié le bandeau et j'ai rajouté le papa nowel, plus une couronne de noel, j'ai envoyé plusieurs versions a mister Philippé, on va voir... ca fait peut etre too much, moi je l'aime bien tel quel (sans modif), en tout cas, content que ca vous plaise ;)

Airone, AF graphiste for christmas...