Nom rigolo mais dur à porter land
- 1 919 réponses
- 180 participants
- 191 532 vues
- 143 followers
Anonyme
A la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rien![]()
Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?![]()
Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis ![]()
Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds ![]()
Anonyme
rashkha
J'ai une prof qui s'appelle Razanabololona (pas facile à dire^^) avec comme prénom: Saholy...
Une fille que je connais: Anna Legras (soit Anal gras...
Encore une bière de plus en moins!!!
a.k.a
a.k.a
a.k.a
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
le reverend
origine malgache
Z'ont tous des noms à rallonge là-bas...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Pas facile aujourd'hui, encore pire dans 50 ans.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
**naPOLEoN**
Anonyme
zekragash
brutalpedz
![]()
Anonyme
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
rashkha
Encore une bière de plus en moins!!!
Anonyme
J'ai un cousin qui est animateur de colo, il m'a raconté qu'il a un jour eu un gamin qui s'appelait (pas sûr de l'orthographe) "Clinice" car ses parents étaient fan de Clinice Wood..
![]()
Traumax
Alerte légende urbaine.
Anonyme
true story ![]()
Traumax
Prouve le.
Anonyme
les vrais savent, les preuves sont superflues.
Traumax
Citation :
On m'a même raconté l'histoire d'une sage-femme du Val-d'Oise qui demandait à une patiente comment elle voulait appeler son garçon. Celle-ci a alors répondu : Clitis, comme Clitis Woud (NDLR : référence à l'acteur et réalisateur américain Clint Eastwood)
Citation :
Une enseignante du Nord de la France avait dans sa classe un petit garçon dénommé Clitis. Demandant l'origine de ce prénom si original aux parents, l'institutrice aurait reçu comme réponse de la mère : « Ben, Clitis… comme Clitis Wood » (Clint Eastwood)... Ce serait aussi le cas avec le prénom Merline dont on aurait demandé s'il s'agissait du féminin de Merlin : « Ben, Merline... comme Merline Monroe » (Marilyn Monroe)
![]()
![]()
![]()
![]()
[ Dernière édition du message le 30/04/2012 à 11:18:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte