Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 069 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
481
T'habite p'us le Cantal?
Pis bien sûr le plus basique et indispensable dans une cour de récré qui se respecte:
T'habite à combien que kilomètre de Tours?

Mais là ou ça commence a devenir drôle c'est quand on passe au 3ème degré:
A quelle distance résides tu de Tours?
As tu déménagé de l'ancien port?

Évidement, cet humour fin et glacé s'adresse à une élite initiée aux calembours vaseux, contrepets moisis et blagues caramabar/Vermot

Es tu déjà allé en Chine en marchant? et how do you do yau de poële sont des classiques...

482
J'utilise par ailleurs quotidiennement le Corsican Egg.
483
Putain mais tous les 2 mois vous nous sortez la série... Bon ça me dérange pas mais je m'inquiète pour vous...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

484
j'ai rien compris au post de P'ti Billy icon_sad.gif
485
Explications dont au sujet du post de P'tit Billy :
level 1: basic stage
ta bite pue le cantal ?
ta bite a combien de kilomètres de tour ? (le tour signifie ici la circonférence, 1km de tour -> petite bite, 3km de tour -> bite sérieuse)

level 2: 3rd degree stage
A quelle distance résides-tu de Tours? => à traduire par "T'habites à combien de kilomètre de Tours?" et cf level 1
As-tu déménagé de l'ancien port? => à traduire par "T'habites pu le Vieux Port", remplace port par porc et tu devrais megalol

level 3: contrepet stage
Es-tu déjà allé en Chine en marchant? alors là, tout de suite, on signale une grosse bourde dans l'énoncé, puisqu'il eût fallut demander "Es tu déjà arrivé de Chine en marchant?" => "en marchant" signifie "à pied", ce qui donne "Es-tu déjà arrivé à pied par la Chine ?" => application de l'opérateur unaire contrepet, j'intervertis p de pied et ch de Chine, ce qui donne "Es-tu déjà arrivé à chier par la pine ?"


Post expliqué.

[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 12:21:13 ]

486
Pour le level 2, faut quand même préciser que "puer le vieux port" n'est déjà pas un compliment, je trouve superfétatoire de doire remplacer "port" par "porc" pour ma part. icon_bravo.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 12:31:31 ]

487

superfétatoire icon_aime.gif

Pie

488
toi-même hé ho !

La musique adoucit les meurtres...

489
Oui, j'aime beaucoup aussi ! icon_biggrin.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
490
Ouais, je sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui, j'ai lu "nonobstant" dans un autre thread... 

Pie