Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 073 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
421
oh que oui!
Puis c'est toujours marrant de retrouver Dj Tony qui c'était déguisé mrgreen

:jauréduprendrelapanopliebecassine:
422
Vous nous expliquez c'est qui Dj Tony?

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

423
Haaaaaa non, c'est pas vraiment possible, tu vois DJ tony, c'est un peu une légende ici, l'incarnation même de ce qu'il ne faut pas faire sur internet. Grosso-modo, il est venu nous polluer un topic sur le 103 SP avec des photo de scooter et tuné en plus. Une orthographe lamentable, une répartie minable, et une bouletitude qui explose tout ce que j'ai vu ici depuis 2004.
424
C'est un gamin gentil mais un peu concon qui a un jour débarqué sur le topic des nostalgiques du vieux 103 pétaradant avec des photos de scooter tuning. On lui a expliqué, mais il n'a jamais voulu comprendre. Puis au bout d'un moment il a commencé à s'étaler sur tout les topics du pub avec des blagues vraiment minables, et des "zetes pas drôles"...et de temps en temps il revient avec un nouveau déguisement.
Celui là, j'ai furieusement envie de lui tirer sa moustache pour voir si c'est une vraie



EDIT: double explication, mais tu vois, on a tous vu le personnage de la même façon

[ Dernière édition du message le 03/04/2010 à 08:18:32 ]

425
426
bravo Il va bien finir par poster des Korg Electribe dans Belle Gratte Land, tiens....
427
C'est clair que ça ressemble beaucoup.
On va faire avec.
Heu non sans plutôt

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

428
Hors sujet :
Ah j'ai compris Dj Tony  c'est un Nom rigolo mais dur à porter, suis-je bete.

Eh kiss my ass ça veut dire quoi alors?

Au revoir 8.5 avec mes 6.1 je vois bien que je fais pas le poid. T'étais cool dommage.

Vu le thread hors sujet (aucun rapport avec de l'audio) et les post précédents, le premier qui me

fait une remarque...

J’apprécie les MP sympas.

429
Tu devrais arrêter de prendre les choses avec autant de pathos de sérieux. Pete un coup, mets toi un doigt dans le cul, tu verras ça passe tout aussi bien.
Et c'est valable IRL aussi.


430
j'ai comme même le droit a une spéciale dédicace nan ????bravo