Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 079 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
431
Non. Ta gueule. Dégage.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

432
C'est qui ça ?
433
C'est picto, il est un peu bougon parfois mais il est cool en fait, te fie pas aux apparences bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

434
Mais non, ca je sais , mais lèchecul c'est qui ?
435

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

436
bravo C'était du taquinage Pascal.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

437
Cet apm, j'ai suivi un fourgon blanc au nom de "Xavier CREVE, platrerie-peinture".
Malheureusement c'était en majuscules. On ne saura jamais si Xavier est un gros feignant toujours crevé, ou si un ennemi lui a souhaité d'aller crever. mrgreen

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

438
Si je m'appelais Crevé et que j'avions un camion avec mon nom en majuscule dessus, je mettrai l'accent, c'est clair (d'autant plus que l'académie préconise d'accentuer les majuscules) !


"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
439
Hier soir j'ai rencontré une Mélodie Nelson eek

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

440

a dada sur ton dos ? bravo