Nom rigolo mais dur à porter land
- 1 919 réponses
- 180 participants
- 191 647 vues
- 143 followers
Anonyme
A la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rien![]()
Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?![]()
Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis ![]()
Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds ![]()
jeremy19450
Hors sujet :
8.5 c'est pas
king crimson non ???
une vielle et alors ...??
Anonyme
Hors sujet :
Si, In the court of King Crimson, premier album du groupe, une putain de révolution! Mais je préfère Red
Ny Batteri
Hors sujet :
Héhé... Je vois qu'on est entre connaisseurs !
Je me suis pris une grosse claque en découvrant ce vinyl par hasard à 16 ans, dans la collection de mon père.
"Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de malade ?"
[Mode Nostalgie on] C'est une période (mes années lycée) où j'ai découvert tellement de trucs, par les vinyls de mon père justement... Les premiers Pink Floyd, Beatles, Led Zeppelin, les premiers Santana, Harmonium. Je planais tout seul dans ma chambre (je prenais rien d'autre, je vous jure).
Pour la petite histoire, j'avais même bricolé un système avec un programmateur pour me faire réveiller par un de ces disques mythiques le matin. Je préparais religieusement le disque la veille au soir... Je vous raconte pas mes parents, se faire réveiller à 6h30 par du Deep Purple à fond les gamelles...
Bon j'arrête le HS
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 10:21:40 ]
Anonyme
Hors sujet :
Si tu ne le connais pas encore, je t'invites à visiter ce topic, je suis certain que tu vas t'y plaire ;)
M.Low
Vu, ce camion :
http://www.fockedey.be/fockedey/images/p_bennes1.gif
Pensé à l'anglaise, ce nom a un potentiel de lol, non ?
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Anonyme
assez oui ![]()
Anonyme
et le voici le voilà, mr De la Fossevin ![]()
sickfuzz
[jj]
sickfuzz
[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 22:30:11 ]
Main_C
?? t'en as trop dit!!! ![]()
Anonyme
Attention, le nom le plus difficile à prononcer du monde:
Mr Wttrwulghe ![]()
jeremy19450
c'est belge ???
will_bru
C'est du langage elfique plutôt ![]()
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
jeremy19450
c'est du langage de belgique plutot ![]()
Anonyme
Ouai c'est Belge, mais même les Belges ont eu du mal à le prononcer celui là ![]()
a.k.a
J'essaie de trouver le numéro du dentiste de garde, je tombe sur une boîte vocale qui m'énumère des dentistes par dates et secteurs. Aujourd'hui, le docteur Brusque est de garde. Je sais pas si je vais aller chez lui, c'est qu'une toute petite merde finalement...
(jamais fait meilleur usage de ce smiley que dans ce post).
Anonyme
Djeeloo
Moi j'ai travaillé aux ateliers de décor de l'opéra de Nice vers 1996, et le chef déco de cette époque s'appelait Alphonse Laverge.
Il venait d'un pays (belgique ou autre) où "verge" n'a sûrement pas la même signification qu'en France.
Un peu comme chez les canadiens où "les gosses" ça veut dire "les couilles"...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
En tout cas, en Belgique une "verge" c'est bien une "bite" 
Gratt'oche
Chez MMA aujourd'hui: Mlle Assur! ![]()
Ben sa vocation était tout tracée!
J'ai immédiatement pensé à ce thread, et j'ai lutté pour me retenir de rigoler. ![]()
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Djeeloo
Je bosse avec un certain V.Leroux qui est chatain, c'est pas dur à porter mais ça aurait pu être drôle.
Par contre, mon prof de techno au Lycée s'appelait M.Châtelain, et ça, ça m'a toujours fait sourire...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
le nom du journaliste... ![]()
![]()
=LouF=
Aujourd'hui : Mme Leporcq et Mr Connard, classique
Anonyme
après la Mme Leporcq de Lou, je viens de m'entretenir avec Mr de Ghoret. Il serait criminel de ne pas les marier ces deux là, Madame Leporcq épouse de Ghoret ça aurait de la gueule, comme même!
- < Liste des sujets
- Charte