Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et la cravate blanche, elle est où? En plus j'aime pas du tout les rayures du costard (sur une chemise c'est quand même plus discret)
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
103Posté le 25/03/2010 à 18:18:48
C'est quand même immonde.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
104Posté le 25/03/2010 à 18:33:13
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Will Zégal
77243
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
105Posté le 26/03/2010 à 14:00:11
Citation :
Haha rital blonblonblond d'1m90, je demande à voir!!
Je me rappelle un extrait de "Les Ritals" de Cavana. Bouquin qui raconte son enfance d'immigré italien dans les années 30 en banlieue parisienne. de mémoire :
"Ceux de la rue Sainte-Anne [sa rue], ils viennent tous de la vallée du Pô, là haut, dans le nord de l'Italie. Ils sont grands et blonds, mais y'a pas, si t'as dans l'idée qu'un italien, c'est petit de brun, ben tu les vois petits et bruns".
Ce bouquin doit avoir au moins 30 ou 40 ans, mais les clichés sont toujours bien là.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
108Posté le 26/03/2010 à 14:40:59
J'avais trop aimé ce bouquins et les ruskofs aussi...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
109Posté le 01/12/2010 à 12:30:55
Flagounet de quelqu'un qui met un tee-shirt été comme hiver (avec plus de pelures l'hiver tout de même).
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
12956
110Posté le 03/12/2010 à 00:38:13
Je n'ai pour l'instant qu'un élément de la tenu en costume, qui sera en fait ma tenu pour les auditions, concert, coucours (?) de guitare classique, le reste viendra petit à petit.