Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Costume et cravate, avez-vous un avis taillé?

  • 261 réponses
  • 39 participants
  • 36 816 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Costume et cravate, avez-vous un avis taillé?
Afficher le sujet de la discussion
101

102
Et la cravate blanche, elle est où? En plus j'aime pas du tout les rayures du costard (sur une chemise c'est quand même plus discret)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

103

C'est quand même immonde.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

104

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

105
Citation :
Haha rital blonblonblond d'1m90, je demande à voir!!

Je me rappelle un extrait de "Les Ritals" de Cavana. Bouquin qui raconte son enfance d'immigré italien dans les années 30 en banlieue parisienne.
de mémoire :
"Ceux de la rue Sainte-Anne [sa rue], ils viennent tous de la vallée du Pô, là haut, dans le nord de l'Italie. Ils sont grands et blonds, mais y'a pas, si t'as dans l'idée qu'un italien, c'est petit de brun, ben tu les vois petits et bruns".
Ce bouquin doit avoir au moins 30 ou 40 ans, mais les clichés sont toujours bien là.
106
Exceptionnel ce livre d'ailleurs.
107

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

108
J'avais trop aimé ce bouquins et les ruskofs aussi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

109

Flagounet de quelqu'un qui met un tee-shirt été comme hiver (avec plus de pelures l'hiver tout de même).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

110

Je n'ai pour l'instant qu'un élément de la tenu en costume, qui sera en fait ma tenu pour les auditions, concert, coucours (?) de guitare classique, le reste viendra petit à petit.

Paraboot Montaigne, semelle cuir

http://www.paraboot.com/images/2_1_1/zoom_c19.jpg