Sujet Costume et cravate, avez-vous un avis taillé?

Sujet de la discussion Costume et cravate, avez-vous un avis taillé?

Et la cravate blanche, elle est où? En plus j'aime pas du tout les rayures du costard (sur une chemise c'est quand même plus discret)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

C'est quand même immonde.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Citation :
Haha rital blonblonblond d'1m90, je demande à voir!!

Je me rappelle un extrait de "Les Ritals" de Cavana. Bouquin qui raconte son enfance d'immigré italien dans les années 30 en banlieue parisienne.
de mémoire :
"Ceux de la rue Sainte-Anne [sa rue], ils viennent tous de la vallée du Pô, là haut, dans le nord de l'Italie. Ils sont grands et blonds, mais y'a pas, si t'as dans l'idée qu'un italien, c'est petit de brun, ben tu les vois petits et bruns".
Ce bouquin doit avoir au moins 30 ou 40 ans, mais les clichés sont toujours bien là.
Exceptionnel ce livre d'ailleurs.

J'avais trop aimé ce bouquins et les ruskofs aussi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Flagounet de quelqu'un qui met un tee-shirt été comme hiver (avec plus de pelures l'hiver tout de même).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Je n'ai pour l'instant qu'un élément de la tenu en costume, qui sera en fait ma tenu pour les auditions, concert, coucours (?) de guitare classique, le reste viendra petit à petit.

Paraboot Montaigne, semelle cuir