Sujet Costume et cravate, avez-vous un avis taillé?

Sujet de la discussion Costume et cravate, avez-vous un avis taillé?
+1 pour le port de la ceinture. Il est d'autant plus obligatoire pour les bedonnants,car il évite les disgracieux sortages de chemises sur la piste de danse, voire pire en fin de soirée.

Ça n'a pas été dit : toujours accorder la ceinture et les chaussures. Avec du noir, on a moins de chance de se planter.

Conseil chômeurs :
Pour des costards 3 pieces de haute tenue à moins de 15€, tentez les magasins de seconde main. C'est souvent là que les veuves de notables donnent les fringues de leur défunt mari.

Grâce à cette astuce, j'ai 3 authentiques costards de tailleur, dont la plus belle pièce a dû etre portée 3 fois et tombe impeccablement sans retouches.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Chose promise, chose due :

Voilà donc une superbe photo de mon magnifique costume Polonais.

Je suis edit : devinez lequel !
On remarquera que le pantalon est un peu long, mais bon, le costume (et le reste de mes bagages) était resté à l'aéroport de Cracovie, donc j'ai récupéré le costume le jour même du mariage, en me changeant sur le parking de l'église. Depuis, on a raccourci un poil les jambes.

(On notera aussi le grand front de la famille, ou la calvitie récurrente, c'est selon)

Des avis, des remarques ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 14:47:08 ]

Hors sujet :
Vous avez pas encore choisi d'avatars? mrgreen

T'aurais dû nous laisser deviner lequel tu étais... mrgreen
Je suis pas un pro du tout en matière de mode/costars, mais comme ça à première vue par rapport aux autres, la coupe du pantalon est un peu bizarre (après, c'est ptêt juste à cause de ta position au moment de la photo) et la vest semble tomber un peu bas, mais c'est pas mal.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

C'est vrai que l'ensemble fait un poil trop long. Veste comme pantalon. De toute façon, je ne suis pas un grand fan de ce genre de costards qui flottent trop et qui sont trop larges. Je préfère les trucs plus slims, bien que je ne mette jamais de costards.

En tout cas la photo respire la joie ! eek

Provocateur d'extrême droite

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 15:05:26 ]

Je préfère aussi les coupes plus serrées, mais en revanche les couleurs du costume et de la cravate sont bien choisies  bravo

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

djardin: docs bleues.

Un poil trop long, mais tu le portes bien! ne ferme pas le bouton du bas, par contre.

je met une cravatte mais je ne ferme pas le dernier boutton de ma chemise.

Docs bleues, c'est plus qu'un poil trop long là!!
tihouss: essaie d'être moins flou.
Citation de badlieutenant :
Docs bleues, c'est plus qu'un poil trop long là!!

Yep, mais en fait il avait été perdu avec mes bagages par Lufthansa, donc je l'ai récupérer quelque chose comme 30 min avant le mariage, donc on a pas eu le temps de le retoucher.

Mais depuis, il en manque quelques centimètres en bas, ça devrait être bon.

Sinon je viens de voir quelques magasins de frippes et fringues d'occaz, ou on paye au poids, et ils ont des costard pas trop moche. Disons qu'à 5€ le costard, ça à l'air pas dégueux du tout. J'vais essayer d'en prendre un, pour le fun !

Sinon tihouss il manque la pochette, enfin !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.