Sujet Costume et cravate, avez-vous un avis taillé?

Sujet de la discussion Costume et cravate, avez-vous un avis taillé?

La cravate noire uni sur costume noir et chemise blanche ça fait quand même très enterrement ou homme de main maffieu, je ne suis pas fan perso.

Flag! Ce thread peut servir... On sait jamais.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Je flag, forcement !

par contre, faudais peut être faire un résumé de ce qui à été dis avant, histoire de tout centraliser !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Flag.

En ce moment même:

- Costume Gris anthracite, fines rayures gris clair et foncé (2 par 2 collées), veste 3 boutons, coupe classique
- Chemise droite blanche rayée ton sur ton
- Cravate Champagne à motifs (Hermès, j'ai un excellent filon...)
- Chaussures Derby Chocolat, ceinture assortie
- Brushing à la Dominique de Villepin

mrgreen

Trop tard, t'as déjà ton costar. mrgreen

Au moins, grâce à ce thread, tu sauras si tu as commis une faute de goût.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

J'en ai qu'un Celio Club pour le moment, noir à très fines rayures grises verticales (veste et pantalon assortis). Chemises : une Esprit noire à doubles rayures fines verticales blanches, que je porte avec une cravate blanche, une noire à fines rayures verticales bleues assez rapprochées, portée avec une cravate bleue/grise/noire (rayures obliques de tailles différentes), et une blanche avec la cravate noire.

Je compte peut-être reprendre un costume au printemps, genre bleu nuit/très fines rayures grises

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Citation :

Ouais, et je propose que tu t'y colles mrgreen

Citation :

C'était pour illustrer le "banquier". En fait c'est vrai que c'est plus MIB que banquier. Un homme de main mafieux préfèrera sans doute éviter la cravate noire, franchement too much.

Sérieux, ya plus personne qui met de nœuds pap'? C'est triste quand même.
ce thread! ...
1 petite suggestion en matière de cravates :
(la même que kouchner   )

[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 19:12:35 ]