Costume et cravate, avez-vous un avis taillé?
- 261 réponses
- 39 participants
- 38 124 vues
- 32 followers

Anonyme

http://www.juliofaggi.com/img/p/110-385-thickbox.jpg
http://www.cortege.com/stands/igilles/aix/alberto-carlos-marron-aix.jpg
Plutôt cravate ou nœud pap'?

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_officiel/edouard_baer_en_noeud_papillon/587522-1-fre-FR/edouard_baer_en_noeud_papillon_reference.jpg
Ou encore: pochette ou pas pochette?
[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 18:28:45 ]

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

le reverend

là ce sera classe.
Espérez pas le remettre plus d'une demie douzaine de fois en revanche
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

cyar

Javier Guante Hermoso

le reverend

ce que j'ai du mal à trouver moi, c'est des blazers. C'est bien le blazer : avec un jean ou avec un pantalon habillé, ça le fait. Mais faut qu'il ait un peu de tenue sinon ça fait naze.
Z'avez des adresses sur Paris ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

ah oui, et sinon j'ai acheté pour la première fois de ma vie un gilet (un truc pour tenter de faire le dandy quand on va guincher)

le reverend

euhhh pour mieux préciser : un gilet comme ça hein
pas comme ça

Djardin

Note à l'assemblé : je ne met rien qui ressemble à celui de la 2eme photo.
je hais d'ailleurs ce genre de coupe, de col et de boutons qui tentent de faire passer le tricotage pour un truc de saloperie de commercial de SSII en week end à la montagne.
Le pull en laine, le vrai, doit être un truc de berger des Pyrénées, de marin pécheur breton, de spetsnaz russe ou de prof d'élec.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Will Zégal

et (forcément) tricoté à la main

[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 13:04:14 ]

Djardin

Islandais, encore plus joli :
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Javier Guante Hermoso

le reverend

Javier Guante Hermoso

Anonyme

J'ai mis un costard Izac avec une chemise Calvin Klein et une cravate hermès. Chaussures Rochas. Je pète la classe^3
Pour aller pointer au chomedu ?

Jofree

Chôme, chôme, chôme...
"To boldly go where no man has gone before."

le reverend

Quand on a ton âge, on pète surtout la glace
Ca habite Orleans et ça vient donner des leçons de classe, on croit réver...

Javier Guante Hermoso

Citation de : franckmfs
Citation :J'ai mis un costard Izac avec une chemise Calvin Klein et une cravate hermès. Chaussures Rochas. Je pète la classe^3
Pour aller pointer au chomedu ?
Tu bosses bien en vieux t-shirt sale

le reverend

jean Levi's (acheté à N-Y, silvouplé), chemise blanche Arrow, cravate Lanvin, chaussures cuir Bowen, caleçon Arthur Club, ceinture Calvin Klein, chaussettes je sais plus
Et parapluie Pasotti offert en cadeau par mon fils....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
http://www.pasottiombrelli.com/files/catalogue/images/articles/large/47867681w33.jpg
Pas facile à sortir au bureau, dans la banque ils ont pas trop la culture death

Anonyme

Ca habite Orleans et ça vient donner des leçons de classe, on croit réver...![]()
Syndrome du Dimanche provincial.

Javier Guante Hermoso

J'ai une copine qui bosse dans les locaux de la BNP Avenue de l'Opéra. Elle arrive à aller au taf avec ses Doc Martens montantes jusque mi cheville et des robes Rockabilly pleine de têtes de mort. Elle passe inaperçue.

Anonyme

le reverend

D'ailleurs à cette époque pour vous dire comme la banque c'était cool, quand on allait dans le bureau d'à côté, même si ce dernier était à 5 m, on mettait sa veste pour sortir dans le couloir (pour la retirer arrivé dans le bureau of course)

le reverend

en fait je dis que j'en ai rien à foutre des marques, mais force est de constater que j'ai surtout des trucs de marque, alors qu'au départ je citais tout ça pour faire mon XB
je m'auto-fais honte
[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 18:02:51 ]

Pechouland

Et si notre tenue de scène, c'est justement costard-cravate...
" alt="" />
Me demandez pas ce que fait là ce pot de fleur, on a jamais su d'où il venait...
[ Dernière édition du message le 10/07/2014 à 16:21:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte