Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Costume et cravate, avez-vous un avis taillé?

  • 261 réponses
  • 39 participants
  • 36 737 vues
  • 32 followers
1 Costume et cravate, avez-vous un avis taillé?
Afficher le premier post
61
Citation :
le pantalon de costard sans ceinture c'est "la classe" depuis au moins 3 ans

Comme quoi parfois vaut mieux pas suivre la tendance ...
62
Je suis d'accord en général mais niveau costard, si tu suis pas la tendance, t'as vite l'air d'un plouc
63
C'est comme ces commerciaux de merde qui vont se dévergonder le samedi soir en sortant la chemise de leur pantalon tenant maladroitement un verre de sky. Ils n'oublient pas non plus de puer la sueur et la connerie.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 24/12/2009 à 01:04:21 ]

64
Ca sent le vécu.
65
Citation :
t'as vite l'air d'un plouc

Mouais faut pas exagérer non plus, je trouve qu'aujourd'hui les mecs qui passent le plus pour des gros beauf c'est justement ceux qui versent dans la tendance type je pue la testostérone : chemise largement ouverte, boucle de ceinture enorme et immonde, froc sans ceinture, etc ...
66
Non, mais de toute façon la vraie tendance 2010 c'est de sortir son zgeg à l'air et de le faire tournoyer comme un hélicoptère.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 24/12/2009 à 02:03:19 ]

67
Bah après c'est le choix de mettre un costard ou pas hein, moi je vois le truc comme ça, soit tu te sapes comme ça et tu suis la tendance soit t'en mets pas.
C'est quand même un accessoire pour avoir une allure classieuse, avoir une certaine prestance aux yeux des gens donc si tu suis pas la mode ça sert à rien, c'est débile certes mais c'est comme ça.
68
Lol. Total n'importe quoi.
69
Hors sujet :
Duch> avatar award


70
Putain j'avais fait un pur message et Af me l'a bouffé FUCK OFF !

En gros je disais qu'un bon vétement ça ne se démode pas et que un costard ça se porte pas à moitié, il faut un truc beau et les costard bas de gamme ça donne surtout l'air de vouloir...

Ah oui et aussi que la rue est loin d'avoir saisi le sens des mots grâce, élégance et classe dans une mode qui a plusieurs vitesse, celle de la masse étant bien souvent la plus lente...

Voilà tout ça en 50 lignes avec des super arguments qui font que vous êtes tous très d'accord.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier