Les filles d'AF
- 3 174 réponses
- 94 participants
- 112 157 vues
- 78 followers
Anonyme
Anonyme
Ouais je les ai un peu écoutées mais rapidement, juste pour avoir une vue d'ensemble ![]()
Anonyme
Les cours sont finis et le bus est rentré!
Anonyme
et je me les suis gelées...saleté d'hiver, je le détesterais toujours autant. A part quand j'irais en Australie et qu'à cette saison je me baignerais sur une plage avec l'eau à 37°, qu'il y aura un grand soleil...mélancolie, quand tu nous tiens...
Anonyme
daRinze, ça veut dire coua daRinze ?
Anonyme
david rinze?
Anonyme
Non, BB, tu vas me pourrir la vie après. Mais y a des threads dédiés aux pseudos sur AF, et si tu fouines un peu, bah.... "quaerendo invenietis".
drater > Non.
[ Dernière édition du message le 04/01/2010 à 18:19:23 ]
Anonyme
Anonyme
Gratt'oche
L'entraide entre compoteurs, ok.
Mais la trahison envers un compoteur,
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Anonyme
drtheater> Theâtre du Rêve
Ce qui est chiant c'est que c'est un peu long à écrire.
BB, ma Bibi, ma Mitchounette à moi que j'aime http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving2.gif, alors quoi, t'es allée où? Pasque si t'as tout lu le thread à Aoualpé, t'aurais dû trouver. Tu le connais, dis, Aoualpé?
Anonyme
Anonyme
Ni avec The Rise. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif
Anonyme
Rifki
daRinze il est partout ! c'est l'inspecteur Mumblies d'AF ! ![]()
Hors sujet :
Je t'avais bien dit que je viendrais te gaver Fabulous organist
[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 12:31:07 ]
Anonyme
Rifki
Orgasmic Organist
Oui, voilà c'est ce que veut dire daRinze. Je me souviens que tu me l'avais expliqué. ![]()
[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 14:06:35 ]
Rifki
Et si je puis me permettre je vais vous raconter l'histoire pour la signification de DaRinze :
En fait Darinz est un héros d'une légende que l'on raconte dans le Haut Languedoc. Celle d'un séduisant jeune homme joueur de fifre qui, comme le Père Lachaise, savait rendre plaisir et fertilité aux femmes avec l'usage de son instrument. Graçe à lui, rois, princes et autres seigneurs avaient la satisfaction d'avoir une descendance. Sauf qu'un jour en passant par Olargues. des jaloux le jetterent du pont du diable ou le pauvre darinz se noya. On pense que pour se venger il provoqua depuis le ciel des crues devastatrices pour ce village. D'ailleurs on n'hésitait pas à sortir ses relique et à jouer du fifre au moyen age dès les premices d'une catastrophe.
Voilà
Hors sujet :
je vous ai soulé hein ?
Anonyme
Le thread a Aoualpé. A-oual-pé. Tout est dit dedans !!!
1. Cherchez qui est Aoualpé.
2. Cherchez son thread sur les pseudos.
Et là la vérité vous apparaîtra en pleine lumière, et moi je vais commencer à en chier à partir de ce moment-là. Lorsque vous saurez, vous apprécierez ce terme que j'ai choisi: je vais en chier.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
J'vais te troller toi !
Anonyme
M'en fous, c'est MON histoire. MA vérité. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif
Rifki
Anonyme
.... gentil, gentil...
Anonyme
C'est quoi ? ![]()
![]()
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte