Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Guitare toute l'après-midi, j'ai répété avec mon groupe ! Sinon gammes et petites impros devant mon ordi le soir en trainant sur AF et en regardant des dvd...comme d'habitude
0
Anonyme
2389
123Posté le 22/12/2009 à 23:29:49
Là le dvd c'est le live at Budokan de Dream Theater
[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 23:33:14 ]
Anonyme
13632
128Posté le 22/12/2009 à 23:33:41
Pour parler chiffon... comme je suis en région parisienne, j'étais ce matin sur Paris... j'ai essayé une Gibson SG standard (vu que tu m'as dit que tu as une SG400 ) en magasin... une guitare magnifique...
Pour tes impros, tu joues par-dessus quoi ?
0
Anonyme
13632
129Posté le 22/12/2009 à 23:35:13
Citation :
C'est vraiment un corps de femme?
Hélas, oui.
0
Anonyme
2389
130Posté le 22/12/2009 à 23:36:56
Héhé génial les SG!! Mais j'ai jamais essayé une Gibson...
J'ai des playbacks du genre juste un accord tout le long avec des changements de rythme pour faire des dérivations, etc et je joue par dessus