Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
ben pour dire vrai et dans le plus pur staïle guigui, je pensais au jus de minou dont je suis très friand mais je crois avoir été malhencontreusement roulé dans la farelope la plus épaisse
c'est bien un thread de fourbasse et comme disait mes amis les vikings "n'emmène jammais une femme sur ton navire c'est déja bien assez de malheur qu'elles nous apportent sur la terre ferme"
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Anonyme
2737
623Posté le 09/02/2010 à 08:03:17
mor nifle comme c'est joliment dit, inscris toi vite en bénévole dans les maisons de retraite, régale toi les femmes vivent plus longtemps que les hommes... et puis commence par ta mère tant que tu y es.
mor nifle comme c'est joliment dit, inscris toi vite en bénévole dans les maisons de retraite, régale toi les femmes vivent plus longtemps que les hommes... et puis commence par ta mère tant que tu y es.
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Anonyme
90
627Posté le 10/02/2010 à 12:21:03
+1 pour les filles zicos! Les nanas bien déjantées sur scène, j'suis complètement totalement over mega fan! Surtout celles à la gratte , à la basse ou à la batterie! Elle ont une manière de jouer de leur instru qui me tue sur place!