Les filles d'AF
- 3 174 réponses
- 94 participants
- 110 972 vues
- 78 followers

Anonyme

Anonyme

des moules dessinées sur le corps
ça ressemble plus à des spermatozoïdes pas trop patients

Anonyme

Anonyme

Ah mais merde je viens d'effacer mon post qu'était super drôle et tout
Non la powermoulebite elle a la classe (javé la même en bleu mais j'étais jeune et tout)
ouais fuck, j'ai l'air de quoi là?

Anonyme

Tu devrais la ressortir de son étui plus souvent !
Tu viens de te faire traiter de puceau là picto.

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

j'ai voulu lui répondre sur l'autre thread mais finalement je me suis dit que le jeu n'en valait sans doute pas la chandelle

Anonyme

J'y avais pas pensé bande de tordus

Anonyme

Picto> Ca m'étonnait aussi que ce soit passé inaperçu ...

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

JxB

JxB

Kalawax

Deux posts d'affilé supprimés par cette salope de v4...MERDE
Avec pleins d détails et tout, des photos, des vidéos...chier!!!! bon du coup j'ai plus le temps de m'étaler
Ecoute celui là:
Pour moi, tout simplement le meilleur album de tout les temps. Un disque très sombre, avec uen histoire fantastique (prends la peine de traduire les textes de Gabriel, c'est à tomber!) Puis ce disque, il a un son, mais un son! et des morceaux superbes, moins démonstratifs que sur les albums précédents... un album à prendre sur une île déserte!
J'ai découvert Genesis avec ce disque, j'en suis tombé fou amoureux à la première écoute alors qu'à cette époque je n'écoutais que de la Techno. Vraiment un pur chef d'oeuvre!
Je l'ai en double Vinyl d'époque, fièrement exposé dans mon salon tel une oeuvre d'art. Je l'ai aussi en version CD, pour la voiture, puis en MP3 pour pas trop abimer le vinyl (le CD, je l'ai déjà niqué, jen ai acheté un autre
)
Copain !
C'est mon préféré de Genesis (le seul que j'aime vraiment en fait) aussi, le genre de long album touffu qui te file des frissons vers la fin et là tu dis "tain quand même...il faut que je me le renvoie encore", c'était un peu la même chose avec 666 d'Aphrodite's Child, le morceau de 20min à la fin où on rentend des extraits des morceaux précedents, t'as qu'une envie du coup: te le refaire !
Quand je l'ai découvert, je foutais du mellotron choir dans tous mes morceaux, dans l'intro de Fly on a Windshield et Silent Sorrow... c'est fabuleux ce son !
[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 18:59:35 ]

Anonyme

Doc ou la guitare?

JxB

JxB

Anonyme

Sa

ça

Anonyme

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

Kala>

JxB

Alalala si tu savais Sth Gr. Si tu savais...
Mébon, on a tous ses lacunes

JxB

Anonyme

G²

Alalala si tu savais Sth Gr. Si tu savais...
Ecrire? Non ca il sait en fait.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

JxB

Ralala en plus faut mettre un ç cédille à ça

Durch, si tu as une méthode pour résoudre ma maladie dévorante qui te fait saigner des yeux à gros flocons, je suis preneur :/
JxB

Anonyme

Ralala en plus faut mettre un ç cédille à ça
monsieur cherche la suspension

JxB

Han, mais en même temps il l'a cherché celui la :p
JxB

Anonyme

C'est pas Durch, c'est Duch
- < Liste des sujets
- Charte