INA du Rock, sortez vos vieilleries!!! (pré-1980)
- 146 réponses
- 17 participants
- 5 668 vues
- 17 followers

Oiseau Bondissant

- ça doit avoir au moins 30 ans! (pré-1980)
- ça doit avoir un lien avec la zik
Les floyd en session d'enregistrement à Abbey Road en 1972:
(Prise de voix à 1'25")
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 21:36:29 ]

Kalawax

[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 21:33:30 ]

Kalawax

Anonyme

Anonyme

didiou!

Rifki

Tu conseilles quel album de Van Der Graaf Generator 8.5 ?

Anonyme

Non, si tu ne le connais pas, pour moi et pour beaucoup le meilleur est "H To He Who Am The Only One". Disque vraiment magique!

will_bru

Sinon, RIP Mick Green

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

VDGG est un de ces groupes très difficiles d'accès qui ne laissent pas indifférents. Soit c'est le coup de foudre direct, soit ça file des boutons, mais je ne pense pas qu'on puisse "apprendre" à aimer?
Enfin, si tu veux essayer, fais moi signe
P'tain, le son de la gratte là !
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 09:14:04 ]

will_bru

Ce mec a influencé des mecs comme Pete Townshend, Wilko Johnson et autres furibards de la 6 cordes. Respect donc. Il a aussi enregistré une version de tueurs de "Blue Suede Shoes" avec Lemmy de Motorhead. Probablement le truc le plus violent que j'ai jamais entendu
.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Rifki

Non, si tu ne le connais pas, pour moi et pour beaucoup le meilleur est "H To He Who Am The Only One". Disque vraiment magique!
Merci Monsieur

Kalawax

Hors sujet :Ah je trouve que c'est le contraire.. Pawn Hearts (mon pref) j'ai mis facile une dizaine d'écoute avant qu'il me foute des frissons (ssauf le début de Plague...), je trouve que c'est typiquement le genre de groupe qui nécessitent un bon temps d'appréhension (pareil pour Todd Rundgren).VDGG est un de ces groupes très difficiles d'accès qui ne laissent pas indifférents. Soit c'est le coup de foudre direct, soit ça file des boutons, mais je ne pense pas qu'on puisse "apprendre" à aimer?
Enfin, si tu veux essayer, fais moi signe

Anonyme

Moi je suis tombé direct dans la marmite ! La première fois que j'ai entendu leur son, c'était le morceau Killers, sur "H to he...". J'ai cru au début que c'était Bowie qui chantait, j'ai halluciné. Le groupe m'avait été conseillé par Anaon sur le topic Rock Prog, et je crois que je ne le remercierais jamais assez. VDGG, c'est la plus grosse claque musicale que j'ai pu prendre dans ma vie!

za-goAt

ACDC avant l'arrivée de Bon Scott
ouch, ça aurait pu mal tourner cette histoire.
La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Le chanteur a une tête à se prendre des baffes, mais y a pas : Keith Moon (à la caisse) et John Entwistle (basse) sont fabuleux.

Anonyme

Oiseau Bondissant

Fais ch** j'ai du taf, vivement dans 2 heures, continuez les mecs

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mr.chacal

Anonyme

Pas le meilleur morceua de Fela Kuti, mais quand même.
PS : sorry pour l'abscence d'insert vidéo, mais chez moi ça plante une fois/2.
[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 17:20:16 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 21:15:52 ]

Kalawax

will_bru

Les Stones aux ordres du Grand Satan..
.

will_bru

- < Liste des sujets
- Charte