INA du Rock, sortez vos vieilleries!!! (pré-1980)
- 146 réponses
- 17 participants
- 5 272 vues
- 17 followers
Oiseau Bondissant
- ça doit avoir au moins 30 ans! (pré-1980)
- ça doit avoir un lien avec la zik
Les floyd en session d'enregistrement à Abbey Road en 1972:
(Prise de voix à 1'25")
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 21:36:29 ]
Kalawax
Mon morceau préféré de Todd Rundgren je crois
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 11:13:01 ]
Kalawax
Mr.chacal
Le studio cuisine est incroyable!
Anonyme
Quelqu'un en sait plus sur ces messieurs, ont ils fait partie de groupes que l'on peut encore entendre, ou alors c'était juste des zicos de studio plus ou moins inconnus au bataillon ?
Oiseau Bondissant
Herbie Flowers est de la partie aussi apparemment, c'est composé de musiciens de studios de toute façon.
Une vidéo du groupe ici :
Dougie Wright est un touche à tout qui a son site et qui a fait pas mal de collaborations.
Alan Hawkshaw est un musicien de séance, membre de The Checkmates dans les années 60, il a ensuite assuré les claviers de nombreuses stars de la pop anglaise comme Tom Jones ou Shirley Bassey.
[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 11:57:20 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Rifki
Anonyme
Avec Peter Tosh et Bunny Livingstone aux choeurs (les choristes I threes n'étaient pas encore là).
Pour ceussent qui comprennent l'angliche, les paroles sont parmi les plus dures qui aient été écrites, et ça a été repris pour la BO de l'excellent 'la haine'.
Edit : saloperie de bordel, l'insert de vidéo plante, je fous le lien : https://www.youtube.com/watch?v=o_fqDy5QJ8E
[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 12:46:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte