Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 198 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
131
Quelle marque le bouillon ?
132
Ca dépend, je varie (parce que je suis resté jeune un peu dans ma tête). 

Parfois c'est des bouillons à la tomate (mais me souviens plus la marque), parfois au mirliton.

Mais c'est pas facile à trouver le bouillon au mirliton.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

133
Ah oui j'oubliais, je suis fan de Julien Lepers.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

134
Picto >> roooo la honte... Julien Lepers hin  hin...

Il a pas le quart du dixième du talent des chiffres et des lettres.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

135
Je suis encore jeune et vigoureux ( ) mais j'écoute du classique et des vieux groupes de rock (c'était mieux avang), je n'ai pas de télé, je ne supporte pas la techno, le rap, le language SMS, McDonald's, et pour rien au monde je n'achèterai un iphone ou tout autre portable hyper sophistiqué.

bon sinon niveau pantoufle j'ai des lucky luke, le modèle rembouré top confort, mais contrairement à will_bru je ne les emmène pas en soirée http://img228.imageshack.us/img228/5025/moqueur5.gif
136
Hors sujet :
Pourquoi, pour montrer l'appartenance à un groupe, on met en avant ce qu'on ne supporte pas ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

137
Citation :
je ne les emmène pas en soirée



Ben tu veux que je te dise ? Ca fait tellement vieux con, que du coup, auprès des jeunes ben ça devient hyper tendance.

en fait, je vais lancer la mode du cocooning portable. Faites chez les autres comme chez vous bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

138
Citation :
Pourquoi, pour montrer l'appartenance à un groupe, on met en avant ce qu'on ne supporte pas ?

t'es bien un blond toi, c'est connu que les gens préfèrent parler de choses qu'ils n'aiment pas, c'est tellement plus marrant de critiquer !


will_bru > pour être tout à fait honnête cette idée de ramener mes pantoufles m'a déjà effleuré l'esprit  bravo
139
Moi j'ai le disque de christian Morin à la clarinette. Alors la ramenez pas hein !

J'en profite aussi pour dire que ce topic est cordialement ouvert aux avatars anciens d'indochine et totalement fermé aux petits cons en scooter qui m'empêchent de dormir !

Sinon j'ai encore foiré mon coup en créant ce sujet. Au départ j'espérais qu'il ferait un gros bide et qu'il ne serait déterré que pour les 50 ans d'AF. A ce moment la, on aurait découvert le genie des mes calembours non compris à leurs époques.

Ok je sors tout de suite me couper une oreille.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 14:14:05 ]

140
Rififi >>
Citation :
Moi j'ai une hanche en titane ....



Je suppute le calembour, mais suis bien en peine de le trouver... 

guig-z >> c'est tip top bravo en fait je l'ai fait la première fois parce que j'ai marché 30 minutes dans la neige avant d'arriver chez mes potes, mais maintenant je le fais systématiquement. Ca a un petit côté... Je ne sais pas...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you