Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 816 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
Un jour je tenterai le coup.. Un jour..
142
Ou les doigts plutôt mrgreen

will_bru -> Non mais t'es pas sérieux quand même !
Qui arrive à dire distinctement plus de 25 mot en moins de 20 secondes ?
Qui change de cravate à chaque émission sans jamais remettre 2 fois la même (eh ça c'est de la mémoire) ?
Qui est un parolier talentueux ayant la modestie d'être plus connu pour animer un mamie-show ?
Qui est capable de parler à une mouche en direct à la télévision ?

On peut aller loin comme ça, alors excuse moi mais les chiffres et les lettres c'est tout naze à coté. Je te paris ma pension de l'algérie qu'on est nombreux à partager mon point de vue. En plus les chiffres et les lettres ils ont plusieurs fois changé d'animateur, les félons.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

143
Picto. Sans déc, tu veux continuer ? mrgreen Alors prends ça dans ta face

:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

144
Mais attends, il faut être inhumain pour ne pas ressentir une forte émotion à l'écoute de cette chanson, même mon Yorkshire est ému lorsque je la passe. Cette tendresse, cette sensibilité, cette transmission dans le regard... Tu peux réunir tous les présentateurs (félons) des chiffres et des lettres, ensemble ils ne lui arrive pas à la cheville...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

145

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

146
Citation de Willoo le magnifique :
Je suppute le calembour, mais suis bien en peine de le trouver... 


Ben tu peux supputer un moment car y'en a pas mrgreen

Les chiffres et les lettres polonais => bave
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
147
Citation de Will le clairvoyant :
Ben tu veux que je te dise ? Ca fait tellement vieux con, que du coup, auprès des jeunes ben ça devient hyper tendance.

exactement ! Jeune j'écoutais du heavy métal, j'avais le jean pourri et le pull fatigué. Je marchais dans la rue et on me donnait dix balles pour aller me laver. Bref l'air d'un con Rif. Sauf que 10 ans plus tard dans la rue tous les gamins s'habillaient comme moi à cause d'un groupe de Seattle. Herbàcha un truc comme ça qu'il s'appelait.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
148
Ouais... moi une fois je me suis pointé au collège en pantoufles. Vrai. J'habitais en face du collège, donc je partais à la bourre chaque matin. Et un matin plus pourri que d'hab où j'étais encore plus en retard que d'hab, jsus parti en coup de vent et ai gardé mes charentaises à carreaux.
Il a fallu que j'arrive dans la cour pour me choper la plus grosse honte que j'ai jamais éprouvée de ma vie. Même encore aujourd'hui, je me dis que si jamais un petit lutin me permettait d'exaucer trois voeux, l'un de ces voeux serait immanquablement de revivre cette journée pour brûler ces foutues pantoufles et ne plus connaître une telle honte...
149
150
Un peu comme quand tu fais un cauchemar affreux où t'arrives à oualpé au bahut...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you