Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 193 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
391
mrgreen 
392
Météo pourrie, concert d'hier soir annulé. Mais comment je vais devenir célêbre à mon age ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
393
Erf, fait toi un bon Grog, sa te remontera le moral^^

JxB
394
Moi je suis surmenée, je donne 4 concerts entre le 11 et le 21 juin, dont un où je joue avec deux groupes différents facepalm
Des tonnes de musiques à apprendre...
395
Cest super cool ça !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
396
Ouais, c'est super !
Mais bon, j'ai des nouveaux trucs qui se rajoutent presque tous les jours (pour la fête de la musique, je l'ai appris hier et avec plus d'une heure de musiques à apprendre ! avec un nouveau groupe en plus !)...
C'est sûr que ça va bien m'occuper !
397
Tiens, en ce moment pour dépanner une bande de pote, j'ai accepté de jouer du piano dans un groupe de rock (typé Oasis toussa toussa, bref, je vous fait pas un dessin) et on va jouer 2 fois le 21, sa promet d'être sympa, en plus sa fait longtemps que j'ai pas joué du ptit rock commercial.

JxB
398
Ouais moi c'est pareil, pour le 21 c'est un groupe formé juste pour l'occasion, et je vais aussi jouer du rock/punk commercial. C'est pas mon genre, mais bon j'essaie de faire le plus de concerts possible (ça devient presque trop !)
399
Bah, c'est toujours sympa de jouer devant du monde, et l'avantage de ce style de musique, c'est que t'a rapidement plus de 40 personnes devant toi bravo

Bref, de temps en temps sa peut distraire. Et puis, le jour ou on aura plus de 40 personnes à un de nos concerts de métal on sera content, on a des potes qui rament déjà pour avoir une vingtaine de personnes à leurs concerts :/

JxB

[ Dernière édition du message le 09/05/2010 à 21:29:48 ]

400
Nous on joue sur une grande place lyonnaise, yaura du monde !