Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 199 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
421

Dans la continuité de ton idée, pendant un cour d'allemand, on a dérivé sur un sujet légèrement incongru:

Les titres de film de pr0n aux titres les plus étranges, et notre prof nous a sortit un titre d'une vidéo des années 80 je crois, qui s'intitule "plante ton engin dans le sable et fait sortir ton geyser de pétrole".

Un truc dans cette idée, bref, on s'est bien amusés à ce cour d'allemand, je doit l'avouer mrgreen

JxB

422
Bien les cours d'allemand bave vous faites des travaux dirigés ensuite ?

Mon fils qui prend des cours d'allemand aussi en CM1 m'a demandé s'il pouvait amener nos albums de Rammstein à son instit pour faire des études de texte. J'ai dit oui mais, maman hesite encore.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
423

Les allemands ! Où ça !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

424
C'est rien, papé PicPic, c'est rien. On parle juste des cours d'allemend de nos enfants... t'inquiète pas, la guerre ne recommence pas.
425
A C'te merdaille zaprene le chleu min'tnan ! Didjiou ma ki zon dan la tête ça hein ! Tudieu...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

426
Les boches sont nos zamis

Puis graçe à eux j'ai pu fantasmer sur Nena bave
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
427
Citation de : Rifkitu
Mon fils qui prend des cours d'allemand aussi en CM1 m'a demandé s'il pouvait amener nos albums de Rammstein à son instit pour faire des études de texte. J'ai dit oui mais, maman hesite encore.

bravo 
428
J'ai un amis qui a bossé sur une musique de Rammstein lors de son année de terme je crois, bref, c'est vrais qu'il y a au moins un ptit groupe de métal connus bave

Mais bon, non il n'y avait pas d'exercice de mise en pratique après redface2

En plus on a eut pratiquement que des moches dans notre classe d'allemand cette année, facepalm

JxB
429

Groze Bertha !!

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
430
Tu ne groid pas zi pien tire facepalm

JxB