Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 209 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Dr Pouet> le gars a fait construire un orgue chez lui eek ?
Il faut de la place, déjà! et puis pas mal de ferraille dans le porte-monnaie, parce que c'est pas donné quand même...
72
Je suis pas trop vieux, mais j'ai une robe de chambre, des mules isotoner, je bois des tisanes le soir, j'ai les cheveux qui blanchissent, une calvitie naissante, des débuts de pattes d'oie aux yeux, j'aime les vieilles voitures et les vieux avions, j'ai un vin à mon nom, je vais pas tarder à être marié, je m'entends bien avec will_bru, et j'ai les genoux bien cagneux.

Flag.
73
Citation :
des mules isotoner



Rah vas y fais passer, ça changera de mes pantoufles Ikéa... bravo

Bon moi par contre, j'ai les cheveux qui blanchissent mais je suis loin de calvitier.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

74
Vous tracassez pas y'a pas d'age pour être vieux. Il suffit de parler en anciens euros et nouveaux francs mrgreen
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 10:36:01 ]

75

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
76
Krasucki ki ki

Syndicat ...

Que de souvenirs. Ce cher Krasuck.

Le PC n'est plus ce qu'il était. De mon temps ça voulait encore dire quelque chose (chaaaaaa nanaaaaaaa)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

77
Moi je suis pas jeune, je suis pas vieux mais je pense que les nègres, les biques et les jaunes doivent rester chez eux, que les jeunes sont des cons, que les intermittents c'est rien que des feignasses, que Carla Bruni chante bien, que Drucker c'est quand même quelqu'un et que c'est bien d'avoir Nicolas Sarkozy parce que Le Pen est contre l'euros alors que j'ai pu augmenter les prix à l'épicerie/tabac/PMU...

Je peux venir ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78
On a dit vieux. Pas cons tout de même. redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

79
Mais moi aussi j'aime les chats et j'emmène mes pantoufles chez les copains bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80
Alors tout n'est pas perdu mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you