Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 212 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de Pictocube :
Moi je suis pas jeune, je suis pas vieux mais je pense que les nègres, les biques et les jaunes doivent rester chez eux, que les jeunes sont des cons, que les intermittents c'est rien que des feignasses, que Carla Bruni chante bien, que Drucker c'est quand même quelqu'un et que c'est bien d'avoir Nicolas Sarkozy parce que Le Pen est contre l'euros alors que j'ai pu augmenter les prix à l'épicerie/tabac/PMU...

Dire que mon père avait raison quand il disait que les vieux faut les piquer dès la naissance mrgreen

Citation de Tjrs Pictounet :
Je peux venir ?

Bien sur. Pour l'instant y'a pas grand monde mais, dans 20 ans, j'aurais au moins 1000 membres bien au chaud.






J'suis déjà parti ...

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
82
Bah pars pas purée, on arrive juste.
Bon, on commence la belote ou bien ?
83
Bah y a moyen. Fais péter l'apéro et les cahuètes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

84
Sinon on peut faire un Scrabble.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85
C'est pas ça. Mais vous avez pas compris mon calembours du mon précédent post :cannardvexé:

Pis je dois faire à manger pour trois gosses et ensuite boulot
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
86
eek d'abord.

facepalm ensuite.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

87
Euuuh non.... pas vu et pas capté le calembour

Sinon vous vous rappelez de la BB Mitch ? allez viendez y laisser un mot gentil sur le B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land...
88
Spa grave ici je peux poster mes calembours que personne ne comprend sans polluer les autres topics mrgreen
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 13:28:41 ]

89
Citation :
le gars a fait construire un orgue chez lui eek ?
Il faut de la place, déjà! et puis pas mal de ferraille dans le porte-monnaie, parce que c'est pas donné quand même...

Ouais chez lui, dans une pièce sur deux étages (parce-que contrairement à ce qu'a cru kapam, non le clavier n'est pas tout petit).

C'est pas un gars spécialement riche vu qu'il est enseignant chercheur en maths. Cc'est quand même l'auteur du fameux bouquin "The art of programming computer", mais il est aussi célèbre pour être l'auteur du logiciel gratuit TeX (LaTeX étant une extension) ; il envoie d'ailleurs un chèque de 2,56$ (one hexadecimal dollar) à chaque personne trouvant un bug dedans.

Mais je crois que c'est à l'occasion d'un prix (genre médaille fields) qu'il s'est offert son orgue.
Pendant longtemps, quand on cherchant "don" dans Google, sa page perso sortait en premier. C'est un peu une idole des geeks...

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 15:32:13 ]

90
Attends, excuse-moi mais déjà bon il faut une pièce de deux étages de haut, donc une maison et pas un appart...
Ensuite faut se le payer, le biniou...
Ensuite c'est pas tout, mais il faut l'entretenir: accordage, etc... 812 tuyaux à accorder, crois moi que l'accordeur quand il vient, il doit y passer un bon moment...