Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 216 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
tain mais voilà. Ca ça serait la classe :

Arriver en Porsche à la messe, et faire pouet pouet plein de fois pendant que le curé déclame ses bondieuseries...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

172
et s'habiller en satanique.
173
10 ans d'AF et une belle communauté composée de :

- une belle diva
- une belle rebelle (grenouille de bénitier)
- 50000 prétendants dont :
* 12 % de djeuns en scooter
* 14 % de boulets
*  22 % de geeks
* 7 % de vieux libidineux
* 45.999 % de fakes
* 0,001 % de Founasse

J'oubliais une V4 pourritte !!
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
174
C'est moi la belle et re-belle ? mrgreen
175
Y'a deux femmes sur AF alors ... tu choises hein !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
176
Je préfère la belle et re-belle.
177
Putain ça drague sec.
178
AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!!   AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!! AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!! AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!!  AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!!   AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!!   AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!!  AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!! AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!!  AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!!   AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!!   AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!!  AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!! AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!!  AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!!   AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!!   AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!!  AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!! AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!!  AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!!   AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!!   AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!!  AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!! AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!!  AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!!   AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!!   AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!!  AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!! AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!!  AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!!   AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!!   AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!!  AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!! AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!!  AAAAAAAAAAH UNE MATRA BAGHEERA!!!!!  
179
Merci dieu enfin quelqu'un qui aime Matra !!!


Belmoufles est la preuve vivante que DIEU existe ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
180
:carré vert:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)