Sujet de la discussionPosté le 12/01/2010 à 19:24:04Les vieux d'AF
Bonjour si,
- tu es proche des obsèques ou l'hopital - tu veux rien léguer au nouvelles générations - tu es presbyte - jeune mais vieux dans ta tête - que personne supporte les calembours que tu postes - tu ne comprend rien à la MAO
.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]
Pour l'huile, je passerai mon cochon d'inde au pressoir, gras comme il est...
Sinon on loue notre hectare 1/2 de pré qui touche la maison à un paysan de la commune pour qu'il y mettre ses vaches, il vient de payer le loyer annuel : 100kg de blé. Avec mes deux poules je crois que j'en ai pour 2 ans, ça fait 1 ou 2 oeufs par jour, j'ai de quoi voir venir.
Je vais dans le pré d'à côté où elle ne sont plus puisqu'elles sont chez moi .
En cas de famine j'ai largement de quoi tailler un steak, d'ailleurs j'ai aiguisé mon Opinel ce WE et j'en ai offert un récemment à mon plus jeune, qu'il apprenne à tailler des trucs (pas ses doigts, merci).
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Rifki
16822
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
797Posté le 18/10/2010 à 13:21:48
Avec mes deux poules je crois que j'en ai pour 2 ans,
J'en ai un paquet de poulets à refiler de par chez moi. si vous voulez J'ai des labels bleus avec le gyrophare elevés au ricard ou ceux avec le poitrail en PVC et la grosse trique qui courent très vite.