Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 804 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
771

Nom d'une pipe !! Quel étrange communiqué du ministère de la santéicon_bravo.gif .

 

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 16:11:21 ]

772

Rif, je confirme que j'arrive toujours pas à voir la vidéo précitée http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif... les trois autres oui. Celle-là, non. Elle part en vrille sans jamais démarrer.

773

En cas de déprime de vieux j'ai un super remède de cheval : La plus belle guitariste du cosmos

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
774

Si les symptômes persistent je double la dose  mrgreen

Hors sujet :

daRinze je te l'enverrais directement par MP si tu veux

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
775

Arf Rodrigo y Gabriela bave icon_aime.gif

776

C'est marrant, je comprends qu'on puisse aimer, admirer ou autre, Rodrigo y Gabriela, mais alors moi, comment ça ne me fait rien du tout... à chaque fois je me demande si je suis bien normal, tellement je vois de gens les encenser ?

Rassurez moi, je suis quand même pas le seul à ne pas être sensible à leur musique ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

777

Et pourquoi tu serais pas normal, et les gens qui aimeraient seraient normals ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/heing.gif

Moi j'aime pas le djazz, que ce soit les super bons comme ceux qui débutent, ben je me sens ni normal ni anormal. J'aime pas le djazz et pis c'est tout...

778

Franchement ? ben... moi ça me mets en transe, elle a une maîtrise de la rythmique tout simplement inhumaine qui n'entame en rien la démarche artistique et émotionnelle. Les paganini, c'est comme les paninis, j'aime moyen d'hab, la musique sportive de haut niveau, ça me soulève rarement les poils, mais là...

On peut pas être sensible à tout ! (rapport à ce que je disais toutal du metal)

779

Malgré son visage bouffi par l'alcool, j'aime toujours autant ce vieux richie !

 

Vive les vieux !!!

780

bon pour ceux qui aiment Robert y Gabriela (j-master, passe ton chemin), El Kado un guitariste lillois arabo-flamenco....