Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Escroquerie sur Megazic

  • 357 réponses
  • 59 participants
  • 6 382 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Escroquerie sur Megazic
Salut a tous

Ce topic a pour but de parler d'un bel enc**lé qui vends des guitares Ibanez K7 et ESP KH2 a 500e sur Megazic http://www.megazic.com

C'est le mec qui a escroqué Kinder Guano :!:

Donc attention : ce n'est pas un vendeur de Universal comme il le prétend dans ses anciennes PA, il n'a pas de guitares du tout, c juste un connard d'escroc a la petite semaine :fache2:

PM
Afficher le sujet de la discussion
141
142
Guano, pas cool ce qui t'es arrivé.

Mais je comprends pas bien : si tu lui as envoyé un chèque, tu as son adresse postale, son nom... Donc, tu te ramènes avec quelques amis musclés pour récupérer ton du et puis basta... Non ? J'ai pas dit de lui péter la gueule, hein, ça va se retourner contre toi après, mais juste venir récupérer ton du avec des arguments "solides"... Et aller le voir par suprise, évidemment.

Mon blog sur l'écologie.

 

143
Ben ouais mais en même temps je sais pas s'il habite a 300 km de son arnaqueur, il va pas faire une déscente et en plus s'il a pas d'amis (pardon :oops: ) il va faire comment ??

Ludo
144
B'en viiii, j'ai toutes ses coordonnées de dans la vraie vie réelle.
Le hic, si je me déplace de Grenoble vers le 95, c'est clair et net, ce sera pour une distribution de taloches en règle (et distribuées fort légitimement)... ce gars est trop bouché pour comprendre quoi que ce soit.

Et, donc, j'ai déjà toutes les peines du monde à calmer les ardeurs du cousin d'un pote, qui bosse à l'antigang sur Paris, de passer lui briser les rotules avec ses gentils copains de son service...

Bref, c'est surréel, me faire entuber par un idiot, et retenir des amis de venir lui expliquer ce que c'est la vie... alors que j'ai pas du tout envie de les retenir, y'a que la frousse d'avoir des problèmes juridiques qui me pousse à refuser de passer voir Dédé...
145

Citation : en plus s'il a pas d'amis


:ptdr: Ludo j't'adore :clin:
146
Ca en est ou???
Je suis franchement remonté....J'ai toujours été tres milice moi Barna...

Vtm : excellent la conversation online !
147
Cool les modérateurs :bravo:
Je croyais que tt le sujet avait été suprimmé :|
Ouf vous avez viré que son téléphone (ce que je comprends)

Merci d'avoir laisser le sujet il pe qd meme servir :clin:

PM
148

Hors sujet : pm, t'as reçu mon mail? j'ai été obligé d'abandonner mon pc en urgence hier :(((

149

Hors sujet :

Citation : on fout des merdes de chien dans du journal et on y fout le feu sur son paillasson et son sonne



"scout toujours", voila j'avais vraiment envie de le dire :mdr:




sinon il habite ou exactement dans le 95 ? tu connais la ville ?
150

Hors sujet : oui g recu ton mail et je t répondu
ta rien recu ???



PM