Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Escroquerie sur Megazic

  • 357 réponses
  • 59 participants
  • 6 383 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Escroquerie sur Megazic
Salut a tous

Ce topic a pour but de parler d'un bel enc**lé qui vends des guitares Ibanez K7 et ESP KH2 a 500e sur Megazic http://www.megazic.com

C'est le mec qui a escroqué Kinder Guano :!:

Donc attention : ce n'est pas un vendeur de Universal comme il le prétend dans ses anciennes PA, il n'a pas de guitares du tout, c juste un connard d'escroc a la petite semaine :fache2:

PM
Afficher le sujet de la discussion
121
Les modéros, je les emm*rde...
Qu'ils viennent me voir, moi et mes 1m85 / 95 kg de muscle.
122
123

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

124
Ouahhh! Heu, merci beaucoup les gars, c'est très cool de votre part!! Si si, j'suis touché (mon ptit coeur, hein, pour le rectum, c'est le Dédé, mon escroc, qui essaie de le toucher avec un abribus et un 38 tonnes de gravier).

Hop, Barna, quitte à glander sur ce thread, tu peux virer le n° de téléphone de la raclure stp? Si vous voulez le tel ou le nom du gars, par mail, pas sur un forum public svp! Et puis, comme dit Lony, j'avais demandé aux potes de le faire il y a quelques mois, histoire de faire bouger Dédé sans avoir à saisir la justice... maintenant, c'est cramé... il est trop bête!

Sinon, b'en la procédure suit son cours, c'est à dire que c'est aussi rapide, prenant et interessant qu'un poursuite en péniches dans un épisode de Derrick...

Et j'ai déjà toutes les peines du monde à réfrenner les ardeurs vengeresses (physiquement) assez... tranchantes de potes qui vivent dans le neuf-cinq, comme Dédé... Allez pas me l'abimer ce djeunz métalleux, futur client des sommités de la proctologie carcérale (qui laisse nonbstant sont n° de portable, son adresse et son vrai nom partout sur le web, avec une simple recherche google...)...

Bref, je me suis fait entuber par un gars franchement pas malin, qui se croit hors d'attente sur le net... Et ça me vexe vachement de m'être fait enfiler par un gars qui déshonore la cosa nostra, la mafia russe, et même les acteurs héroïques de la pierre du nord et d'eurotunnel réunis... Je me sens encore moins malin que lui...

J'oubliais: j'ai déjà contacté à moult reprises le webmaster de megazic, il est incapable de virer les annonces, de tracer l'IP de Dédé, etc... et il ose pas faire de vagues... :nawak:
125

Citation : qu'un poursuite en péniches dans un épisode de Derrick...


:non:. de l'homme de Picardie. Soyons précis SVP.

Citation : le webmaster de megazic, il est incapable de virer les annonces, de tracer l'IP de Dédé, etc... et il ose pas faire de vagues...


Qu'il vienne seulement sur AF et tu vas voir comment Psycom va te le recevoir avec ses 1.95m. :mdr:
126
L'injonction de faire peut-être...
127
Déjà fait, brûler un cierge à Saint Grover aussi (pour les cuistres et autre ignares 100% pure MAO à la Barna: je parle de Saint Grover JACKSON, cofondateur de la marque éponyme, Jââkeusonne).

Et je me permets de rajouter: bien fait pour ma gueule, c'était bien écrit que jamais je jouerais sur Banez... on ne va pas contre son destin!
128

Citation : Soyons précis SVP


Donc tu aurais dû dire :

L'homme DU Picardie...

(c'était le nom du bateau...)




Milk, sodomisateur de drosophiles depuis 1854.

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
129
Qui a reçu un mail venant de

bourremoilemou@audiofanzine.fr ??? :coucou:
130

Citation : comment Psycom va te le recevoir avec ses 1.95m.



:8O: Merdalors, il est plus grand que oim :(((




Citation : Et je me permets de rajouter: bien fait pour ma gueule, c'était bien écrit que jamais je jouerais sur Banez... on ne va pas contre son destin!



Tu diras pas que je t'ai pas prévenu :police:

Mais bon c'est con, j'espère que ca va bouger comme il faut c't'histoire :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not