Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Escroquerie sur Megazic

• 357 réponses
  • 59 participants
  • 7 413 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Escroquerie sur Megazic
Salut a tous

Ce topic a pour but de parler d'un bel enc**lé qui vends des guitares Ibanez K7 et ESP KH2 a 500e sur Megazic http://www.megazic.com

C'est le mec qui a escroqué Kinder Guano :!:

Donc attention : ce n'est pas un vendeur de Universal comme il le prétend dans ses anciennes PA, il n'a pas de guitares du tout, c juste un connard d'escroc a la petite semaine :fache2:

PM
Afficher le sujet de la discussion
101
APrce que tu crois qu'il ira en taule pour 3 pauvres guitares vendues à 500 euros ?
Si Guano a porté plainte, il va pas faire long feu... Alors pour que son affaire devienne vraiment un gros truc, bah c'est rapé. Au pire il aura une belle amende, et c'est tout.
102
A mon avis, le gus doit pas se limiter a ca ou c'est un gros niais.

Et ce qu'il fait ca s'appel du vol. Et autant que je sache en france ce type d'escroqueries c'est direct au gniouf

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

103
J'ai reçu pas mal de tickets restaurant mais valable sur 2002 uniquement.
On me l'a fait pas :non:.
Je précise que la SG est faite dans un bois africain précieux qui veillit bien et s'enrichit en harmonie avec l'âge. Elle atteind un sustain infini après 20 ans d'utilisation.
Une affaire ! Tapez P.I.G.E.O.N sur votre portable (5.56 Euro / SMS).

Patate> vu le thread :clin:.
104
Hilarion > C'est nimp ton argumentation :oo:
Il ne s'agit pas d'une pauvre victime a qui les gens font une mauvaise blague !
Il s'agit d'un mec qui s'amuse a escroquer les gens.
Et toi tu trouves malsain que certaines personnes lui pourrissent la vie ????
Reviens sur terre bonhomme, personne lui a coupe les bras ou tondu le crane ...

Citation : Mais vennez pas parler de Justice après ou défendre quelque valeur citoyenne, vous serez pas crédibles.

Tu viens de te descendre tout seul => tu crois que c'est credible de sortir de grandes phrases sur la justice (pardons la Justice) dans un contexte comme celui la ?
Pour une affaire d'escroc spamme :oo: :oo:

Mouhahahahaha :mdr: :mdr:

Reviens sur terre l'Abbe Pierre pour te confronter a la vie, la vraie :mdr:

PS : mais je t'aime bien qd meme :8)
105
;)
106
Spamer lui sa gueule !
107
:coucou: yo karma

faudrait qu'on bouffe ensemble un midi vers chez toi.

a partir de janvier, j'suis tous les jours dans ce coin la
108
No soucy :bravo:
T'as un mail.
109
On est d'accord que spammer un type c'ets pas bien méchant. Je dis juste que la méthode est franchement pas jolie jolie.
On vous dit : ce type est un escroc, et hop toute une bande de gens forment une coalition dans le but de lui nuire (il l'a bien cherché, je le reconnais). Mais vous, il ne vous a rien fait. Pour moi ce n'est pas de la solidarité, c'est une vengeance par procuration et la vengeance c'est pas ce qu'il y a de meilleurs.
Je me répette, mais c'est vraiment la même façon de penser (à une autre échelle tout de même) qu'une milice paramilitaire qui ferait sa propre justice dans son quartier.
Alors dans le cas qui nous intéresse, ça va pas bien loin, mais la façon de procéder est vraiment au raz des paquerettes et vous scandaliserait tous s'il s'agissait de choses plus graves.
110

Citation : vous scandaliserait tous s'il s'agissait de choses plus graves

Effectivement.
Mais ca revient a ce que je voulais dire : t'en ferais pas un peu trop des fois ?
Hummm, ben alors ???

:mdr:
111
Ok, complètement d'accord avec Barna. Ces propos sont dignes de bons sens et il a tout à fait raison.

mais...

mais....

spamer lui sa gueule !
(bis)
112
Bah oui, j'en rajoute :lol:
Mais c'ets pâââââs biiiiieeeeeen la délation et la vengeance....
113
:bravo:

La delation => tout a fait d'ac.
La vengeance => joker :??:

Mais ce n'est que mon avis hein :clin:
114
Vengeance !!! :diable:

Crucifions le la tête en bas

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

115
Barna, transpose le problème de "guitare" par "Waldorf Micro Q" et tu comprendras mieux le problème ! :mdr:
:clin:
116

Dom t'es commercial dans la vie ?
Parceque toi sais adapter ton discours a la personne que t'as en face de toi :mdr: :mdr:
117
Si tu savais... Je croise des gens de partout dans la vraie vie et je ne vois mon salut que par ma capacité d'adaptation et mon instinct de survie.
10 ans de vietnam et 5 en Irak ca aide quand même aussi.
118
Quel enculé !!! Faut lui pourrir la vie à ce connard !!!! Escroquer des braves amateurs de synthés
Je vous file son adresse et on va mettre des boules puantes chez lui, on fout des merdes de chien dans du journal et on y fout le feu sur son paillasson et son sonne, on lui creve ses pneus de bagnole, on met des pétard dans ses clopes :furieux: :fache2:
:fache2:

Putain Dom, tu sais parler au gens toi
119
Hilarion > tu deconnes, merde, maintenant que t'as insulte une personne, le sujets va etre modere ....
On voit que tu sais pas ce que c'est un modero ici :mdr:
120
Hilarion> Mais t'es un vrai maniaco-depressif toi :8O:
121
Les modéros, je les emm*rde...
Qu'ils viennent me voir, moi et mes 1m85 / 95 kg de muscle.
122
123

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

124
Ouahhh! Heu, merci beaucoup les gars, c'est très cool de votre part!! Si si, j'suis touché (mon ptit coeur, hein, pour le rectum, c'est le Dédé, mon escroc, qui essaie de le toucher avec un abribus et un 38 tonnes de gravier).

Hop, Barna, quitte à glander sur ce thread, tu peux virer le n° de téléphone de la raclure stp? Si vous voulez le tel ou le nom du gars, par mail, pas sur un forum public svp! Et puis, comme dit Lony, j'avais demandé aux potes de le faire il y a quelques mois, histoire de faire bouger Dédé sans avoir à saisir la justice... maintenant, c'est cramé... il est trop bête!

Sinon, b'en la procédure suit son cours, c'est à dire que c'est aussi rapide, prenant et interessant qu'un poursuite en péniches dans un épisode de Derrick...

Et j'ai déjà toutes les peines du monde à réfrenner les ardeurs vengeresses (physiquement) assez... tranchantes de potes qui vivent dans le neuf-cinq, comme Dédé... Allez pas me l'abimer ce djeunz métalleux, futur client des sommités de la proctologie carcérale (qui laisse nonbstant sont n° de portable, son adresse et son vrai nom partout sur le web, avec une simple recherche google...)...

Bref, je me suis fait entuber par un gars franchement pas malin, qui se croit hors d'attente sur le net... Et ça me vexe vachement de m'être fait enfiler par un gars qui déshonore la cosa nostra, la mafia russe, et même les acteurs héroïques de la pierre du nord et d'eurotunnel réunis... Je me sens encore moins malin que lui...

J'oubliais: j'ai déjà contacté à moult reprises le webmaster de megazic, il est incapable de virer les annonces, de tracer l'IP de Dédé, etc... et il ose pas faire de vagues... :nawak:
125

Citation : qu'un poursuite en péniches dans un épisode de Derrick...

:non:. de l'homme de Picardie. Soyons précis SVP.

Citation : le webmaster de megazic, il est incapable de virer les annonces, de tracer l'IP de Dédé, etc... et il ose pas faire de vagues...

Qu'il vienne seulement sur AF et tu vas voir comment Psycom va te le recevoir avec ses 1.95m. :mdr: