Escroquerie sur Megazic
- 357 réponses
- 59 participants
- 7 413 vues
- 2 followers

Pm.

Ce topic a pour but de parler d'un bel enc**lé qui vends des guitares Ibanez K7 et ESP KH2 a 500e sur Megazic http://www.megazic.com
C'est le mec qui a escroqué Kinder Guano

Donc attention : ce n'est pas un vendeur de Universal comme il le prétend dans ses anciennes PA, il n'a pas de guitares du tout, c juste un connard d'escroc a la petite semaine

PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Anonyme

Si Guano a porté plainte, il va pas faire long feu... Alors pour que son affaire devienne vraiment un gros truc, bah c'est rapé. Au pire il aura une belle amende, et c'est tout.

Lonewolf

Dom Janvier

On me l'a fait pas

Je précise que la SG est faite dans un bois africain précieux qui veillit bien et s'enrichit en harmonie avec l'âge. Elle atteind un sustain infini après 20 ans d'utilisation.
Une affaire ! Tapez P.I.G.E.O.N sur votre portable (5.56 Euro / SMS).
Patate> vu le thread

karmasonik

Il ne s'agit pas d'une pauvre victime a qui les gens font une mauvaise blague !
Il s'agit d'un mec qui s'amuse a escroquer les gens.
Et toi tu trouves malsain que certaines personnes lui pourrissent la vie ????
Reviens sur terre bonhomme, personne lui a coupe les bras ou tondu le crane ...
Citation : Mais vennez pas parler de Justice après ou défendre quelque valeur citoyenne, vous serez pas crédibles.
Tu viens de te descendre tout seul => tu crois que c'est credible de sortir de grandes phrases sur la justice (pardons la Justice) dans un contexte comme celui la ?
Pour une affaire d'escroc spamme

Mouhahahahaha

Reviens sur terre l'Abbe Pierre pour te confronter a la vie, la vraie

PS : mais je t'aime bien qd meme

......

Dom Janvier

Martis

faudrait qu'on bouffe ensemble un midi vers chez toi.
a partir de janvier, j'suis tous les jours dans ce coin la

karmasonik

T'as un mail.

Anonyme

On vous dit : ce type est un escroc, et hop toute une bande de gens forment une coalition dans le but de lui nuire (il l'a bien cherché, je le reconnais). Mais vous, il ne vous a rien fait. Pour moi ce n'est pas de la solidarité, c'est une vengeance par procuration et la vengeance c'est pas ce qu'il y a de meilleurs.
Je me répette, mais c'est vraiment la même façon de penser (à une autre échelle tout de même) qu'une milice paramilitaire qui ferait sa propre justice dans son quartier.
Alors dans le cas qui nous intéresse, ça va pas bien loin, mais la façon de procéder est vraiment au raz des paquerettes et vous scandaliserait tous s'il s'agissait de choses plus graves.

karmasonik

Citation : vous scandaliserait tous s'il s'agissait de choses plus graves
Effectivement.
Mais ca revient a ce que je voulais dire : t'en ferais pas un peu trop des fois ?
Hummm, ben alors ???

Dom Janvier

mais...
mais....
spamer lui sa gueule !
(bis)

Anonyme

Mais c'ets pâââââs biiiiieeeeeen la délation et la vengeance....

karmasonik

La delation => tout a fait d'ac.
La vengeance => joker

Mais ce n'est que mon avis hein

Lonewolf

Dom Janvier

karmasonik

Dom t'es commercial dans la vie ?
Parceque toi sais adapter ton discours a la personne que t'as en face de toi

Dom Janvier

10 ans de vietnam et 5 en Irak ca aide quand même aussi.

Anonyme

Je vous file son adresse et on va mettre des boules puantes chez lui, on fout des merdes de chien dans du journal et on y fout le feu sur son paillasson et son sonne, on lui creve ses pneus de bagnole, on met des pétard dans ses clopes

Putain Dom, tu sais parler au gens toi

karmasonik

On voit que tu sais pas ce que c'est un modero ici

karmasonik

Anonyme

Qu'ils viennent me voir, moi et mes 1m85 / 95 kg de muscle.

Edd El Manouche

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Hop, Barna, quitte à glander sur ce thread, tu peux virer le n° de téléphone de la raclure stp? Si vous voulez le tel ou le nom du gars, par mail, pas sur un forum public svp! Et puis, comme dit Lony, j'avais demandé aux potes de le faire il y a quelques mois, histoire de faire bouger Dédé sans avoir à saisir la justice... maintenant, c'est cramé... il est trop bête!
Sinon, b'en la procédure suit son cours, c'est à dire que c'est aussi rapide, prenant et interessant qu'un poursuite en péniches dans un épisode de Derrick...
Et j'ai déjà toutes les peines du monde à réfrenner les ardeurs vengeresses (physiquement) assez... tranchantes de potes qui vivent dans le neuf-cinq, comme Dédé... Allez pas me l'abimer ce djeunz métalleux, futur client des sommités de la proctologie carcérale (qui laisse nonbstant sont n° de portable, son adresse et son vrai nom partout sur le web, avec une simple recherche google...)...
Bref, je me suis fait entuber par un gars franchement pas malin, qui se croit hors d'attente sur le net... Et ça me vexe vachement de m'être fait enfiler par un gars qui déshonore la cosa nostra, la mafia russe, et même les acteurs héroïques de la pierre du nord et d'eurotunnel réunis... Je me sens encore moins malin que lui...
J'oubliais: j'ai déjà contacté à moult reprises le webmaster de megazic, il est incapable de virer les annonces, de tracer l'IP de Dédé, etc... et il ose pas faire de vagues...

Dom Janvier

Citation : qu'un poursuite en péniches dans un épisode de Derrick...

Citation : le webmaster de megazic, il est incapable de virer les annonces, de tracer l'IP de Dédé, etc... et il ose pas faire de vagues...
Qu'il vienne seulement sur AF et tu vas voir comment Psycom va te le recevoir avec ses 1.95m.

- < Liste des sujets
- Charte