Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Escroquerie sur Megazic

  • 357 réponses
  • 59 participants
  • 6 204 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Escroquerie sur Megazic
Salut a tous

Ce topic a pour but de parler d'un bel enc**lé qui vends des guitares Ibanez K7 et ESP KH2 a 500e sur Megazic http://www.megazic.com

C'est le mec qui a escroqué Kinder Guano :!:

Donc attention : ce n'est pas un vendeur de Universal comme il le prétend dans ses anciennes PA, il n'a pas de guitares du tout, c juste un connard d'escroc a la petite semaine :fache2:

PM
Afficher le sujet de la discussion
111
Ok, complètement d'accord avec Barna. Ces propos sont dignes de bons sens et il a tout à fait raison.

mais...

mais....

spamer lui sa gueule !
(bis)
112
Bah oui, j'en rajoute :lol:
Mais c'ets pâââââs biiiiieeeeeen la délation et la vengeance....
113
:bravo:

La delation => tout a fait d'ac.
La vengeance => joker :??:

Mais ce n'est que mon avis hein :clin:
114
Vengeance !!! :diable:

Crucifions le la tête en bas

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

115
Barna, transpose le problème de "guitare" par "Waldorf Micro Q" et tu comprendras mieux le problème ! :mdr:
:clin:
116
:mdr:

Dom t'es commercial dans la vie ?
Parceque toi sais adapter ton discours a la personne que t'as en face de toi :mdr: :mdr:
117
Si tu savais... Je croise des gens de partout dans la vraie vie et je ne vois mon salut que par ma capacité d'adaptation et mon instinct de survie.
10 ans de vietnam et 5 en Irak ca aide quand même aussi.
:mdr:
118
Quel enculé !!! Faut lui pourrir la vie à ce connard !!!! Escroquer des braves amateurs de synthés
Je vous file son adresse et on va mettre des boules puantes chez lui, on fout des merdes de chien dans du journal et on y fout le feu sur son paillasson et son sonne, on lui creve ses pneus de bagnole, on met des pétard dans ses clopes :furieux: :fache2:
:fache2:

Putain Dom, tu sais parler au gens toi
119
Hilarion > tu deconnes, merde, maintenant que t'as insulte une personne, le sujets va etre modere ....
On voit que tu sais pas ce que c'est un modero ici :mdr:
120
Hilarion> Mais t'es un vrai maniaco-depressif toi :8O: