Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Escroquerie sur Megazic

• 357 réponses
  • 59 participants
  • 7 418 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Escroquerie sur Megazic
Salut a tous

Ce topic a pour but de parler d'un bel enc**lé qui vends des guitares Ibanez K7 et ESP KH2 a 500e sur Megazic http://www.megazic.com

C'est le mec qui a escroqué Kinder Guano :!:

Donc attention : ce n'est pas un vendeur de Universal comme il le prétend dans ses anciennes PA, il n'a pas de guitares du tout, c juste un connard d'escroc a la petite semaine :fache2:

PM
Afficher le sujet de la discussion
276
:bravo2: :bravo2:
277
Je viens de voir qu'il a redéposé des annonces sur www.zikinf.com toujours ces superbes KH2 et K7 pour 500€

278
Ouai, j'ai posté un remarque a tous les acheteurs, si ca peut servir...
279
Bon les gars c'est hallucinant cette histoire...
...Un gentil Afien se fait arnaquer pour un guitarre qu'il paye et qu'il recoit jamais et une semaine après la même guitare est toujours en vente... Y a même eu l'annonce sur AF.
Moi je dis quand même qu'il faut faire quelque chose, la ca peut plus durer... :nawak:

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
280
...je me suis couché très tard hier... ...je l'ai appelé toute la nuit... :8)
281
Pfffff je viens de tomber sur ce thread par hasard! C'est une histoire de ouf!!!!
Alors? un sniper l'a abattu? :rocket:

Nan sérieux ou en est l'histoire? :noidea:

PS pour kinder guano: achète donc la K7 de Igor O'Neil! Elle est pas à 500 euros, mais elle existe vraiment, et c'est près de chez toi en plus :mdr:
282
Dites, vous avez pas peur que le gars s'il se sent persecuté ne change d'adresse, de mail, de telephone et se perde dans la nature ? C'est peut être un mec qui en est pas à sa première arnaque...

.... :furieux: :furieux: NAN JE DECONNE DEFONCEZ LUI LA GUEULE !!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Vous voulez une bonne blague, appelez une pizzeria et commandez lui 30 pizza pour ce soir :)
283

Citation : Vous voulez une bonne blague, appelez une pizzeria et commandez lui 30 pizza pour ce soir

:ptdr:
284
285
286
Et un gode sur la Redoute
pour k'il se le mette bien profond... :mdr:
287
:!: Altere Modo :!:

Il a remit des annonces sur notre joli site: une KH2 et une K7

288
289
Faut contacter Psycom, c'est le seul qui puisse péter les P.A. :(
290
Depuis le tps, les garanties vont arriver à terme :mdr:
291

Citation : Depuis le tps, les garanties vont arriver à terme

:ptdr:
292

Citation : Depuis le tps, les garanties vont arriver à terme

:mdr: :mdr: :mdr:
293
Les mails de ses nouvelles PA sur Megazic
je l'avais prévenu en plus le webmaster de Megazic il abuse....

guitare esp kirk hammet metallica kh2 vintage usa neuve garantie 1 an universal guitars paris + etuit = 546e
anjaro1@voila.fr

guitare ibanez k7 korn neuve couleur grise garantie 1 an universal guitars paris , micros di marzio , jumbo frets , 24 cases + etuit = 546e
c.charton@voila.fr
294
295
On peut toujours reporter a son FAI ca peut marcher ca
296
Il a augmenté ses tarifs, à mon avis c'est en prévision des frais d'avocats... :roll:
297
Sinon on débarque tous chez lui un soir
298
Pour une partouze ?
Hum , hum ....
:oops:
:fleche:
299
:mdr: :mdr: :mdr:
300