Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nouvelle chanson humanitaire de l'année 2010 !

  • 90 réponses
  • 24 participants
  • 4 377 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion La nouvelle chanson humanitaire de l'année 2010 !
Après le grand succès de la chanson humanitaire en faveur du tsunami, nous nous pouvions pas décidément passer à côté de la grande catastrophe haïtienne avec son lot de morts, de blessés, de violence armée et de misère humaine.

Je vous propose donc de façon solidaire de créer un nouveau méga hit afin de venir en aide à la catastrophe haïtienne.

Toutes contribution de votre part, même des plus modestes sera la bienvenue.

Tout dérapage sera bien évidement sévèrement réprimandée par moumoune et faouzi.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
21
Ce thread a besoin de reprendre un nouveau souffle. Rien de mieux qu'une polémique aux oignons pour se faire ! Quelqu'un pourrait refaire venir attila ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 20:41:13 ]

22
On pourrait nous demander à ferdinand de faire le texte ! Trop bon ! bave

Ou alors on découpe les bon passages de ses posts !

23
Au niveau de l'arrangement musical, un style merengue chaloupé donnerait une belle authenticité, non?

Mais est ce que ca ne risque pas de gâcher un peu l'effet lacrymal de l'entreprise?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
24
Tu peux commencer sur un truc du genre grand corps malade pour un coté un peu dramatique puis tu fais péter un zouk pour rappeler les caraïbes.
25
26
Très bon l'idée du zouk ! bave

Provocateur d'extrême droite 

27
facepalm bave

une vielle et alors ...??

28
Oh non pas grand corps malade ! On pourrait faire un mix plus riche genre Brel/Zouk...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29
dans l'humanitaire il faut une voix qui donne genre mariah carey....ou houston ou machine comme ça genre genre 109 db à pleine gorge deployée.....

donc je vote  grosse voix /grosse poitrine féminine   + zouk

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 09:54:18 ]

30
on va faire un megacollectif

founasse atilla frere ubu raskalpo will bru 8.5 couscous et j'en passe rien que d"y penser bave

je vous laisse deviner qui fera la grosse poitrine dans le lot

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 09:57:42 ]