Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nouvelle chanson humanitaire de l'année 2010 !

  • 90 réponses
  • 24 participants
  • 4 376 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion La nouvelle chanson humanitaire de l'année 2010 !
Après le grand succès de la chanson humanitaire en faveur du tsunami, nous nous pouvions pas décidément passer à côté de la grande catastrophe haïtienne avec son lot de morts, de blessés, de violence armée et de misère humaine.

Je vous propose donc de façon solidaire de créer un nouveau méga hit afin de venir en aide à la catastrophe haïtienne.

Toutes contribution de votre part, même des plus modestes sera la bienvenue.

Tout dérapage sera bien évidement sévèrement réprimandée par moumoune et faouzi.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
31

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32
Moi jsus musclé comme un flan aux fraises alors pour les pecks et la poitrine, faudra pas compter sur moi.
33
allez darinze au choeur......

une vielle et alors ...??

34
En matière de chansons pour la bonne cause, ça vaudra jamais "ouvre ton coeur à un trader" (pub pour VW en 2008)...
35

javé oublié

une vielle et alors ...??

36
Moi pour la bonne cause, je suis prêt à me dévouer en faisant une chorégraphie avec ma bite.

Provocateur d'extrême droite 

37

Ah ben alors on le fais tous. En rang, on fait l'hélicoptère avec un traveling avant (faudra se positionner de sorte à commencer par les plus grosses bites pour donner un effet), en fin de traveling on se regroupe hors champ pour prépare une sortie en contre plongée qui donne une vision d'ensemble des bites, après 1 ou 2 seconde d'ouverture de champ, on commence à chanter.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38
travelling de bites en helico ça me rappelle les 2 bites free .....  

bon je sais où aller.....

une vielle et alors ...??

39
Foune, pas mauvaise l'idée de la chorégraphie avec ta bite, mais t'habites à combien de Tours ?



(celui là depuis que je l'ai compris, je le ressors...)
40
Poussez vous les gars, les américains arrivent

Citation de 20minutes.fr :
Séisme: Quincy Jones et Lionel Richie préparent un «We Are the World» pour Haïti

L'article ici.