Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quizz cinéphile 60 screenshot, les origines du commencement

• 65 réponses
  • 7 participants
  • 1 661 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quizz cinéphile 60 screenshot, les origines du commencement
On m'a envoyé un quizz ciné sous forme de fichier excel, 60 captures de films dont les têtes et les membres (bras, mains..) des personnages ont été masqué.

Il faut mettre dans le fichier le titre en anglais, si c'est juste ça indique "correct" (donc sensible aux fautes d'orthographe) 

Je n'ai pas les réponses (à par ceux que j'ai trouvé), je propose pour ceux que ça interesse de chercher de leur côté puis ensuite de mettre en commun, au pire je pense que ça doit pas être bien dure de craquer la sécurité pour récupéré les réponses, mais c'pas l'but.

Bref je l'ai uploadé ici, pour l'instant j'en ai 27/60.

Merci de pas spoiler tout de suite !

Afficher le sujet de la discussion
11
je pense plutôt que t'as peur de pas être à la hauteur
12
Je crois que j' avais fait plus que mes preuves lors du dernier quizz, non ? redface2
13
un coup d'chance.
14
La misère j'en ai... 27. Même pas la moitié bordel.

Par contre, la 37, c'est E.T., mais il met "wrong". J'ai tout essayé "ET", "E.T.", "E.T. : the extra-terrestrial", avec ou sans tirets, avec ou sans points, virgules, etc... etc... rien n'y fait, j'ai wrong tout le temps.
15
24
16
redface2 la 37, je l'avais aussi alors. Je pense même qu'y en a certaines un peu vicelardes dans le genre, parce que d'autres où je suis quasi sur de moi me font des wrong à tours de bras...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

17
en effet c'est emmerdant cette histoire..

32 sans compter E.T.
18
Il y en a qui sont très vicelardes même... Il y a un titre où il faut mettre Singin' (avec l'apostrophe) et pas Singing. Il faut rajouter les "The", etc... Faut être exact à la virgule près quoi.
19
Oui heureusement qu'il y a google pour retrouver les titres exacts, mais pour ET je trouve pas non plus
20
bon avec quelques collègues de boulot on est arrivé à 44.

sans compter le E.T. également.

Et effectivement il faut googler sur wiki pour choper le titre exact en anglais.