Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quizz cinéphile 60 screenshot, les origines du commencement

  • 65 réponses
  • 7 participants
  • 1 639 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quizz cinéphile 60 screenshot, les origines du commencement
On m'a envoyé un quizz ciné sous forme de fichier excel, 60 captures de films dont les têtes et les membres (bras, mains..) des personnages ont été masqué.


Il faut mettre dans le fichier le titre en anglais, si c'est juste ça indique "correct" (donc sensible aux fautes d'orthographe) 


Je n'ai pas les réponses (à par ceux que j'ai trouvé), je propose pour ceux que ça interesse de chercher de leur côté puis ensuite de mettre en commun, au pire je pense que ça doit pas être bien dure de craquer la sécurité pour récupéré les réponses, mais c'pas l'but.


Bref je l'ai uploadé ici, pour l'instant j'en ai 27/60.


Merci de pas spoiler tout de suite !

2
j'en ai 26...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3
mrgreen
une belle page blanche, apparement c' est pas Mac friendly...
4
Ah bah c'est sur excel.. T'as pas moyen d'aller sur un PC ?
5
Quand tu as vu Copacabana, tu as envie de retourner à La Grande Motte ?
6
inutile d'le prendre comme ça, c'est toi qu'es privé d'quizz redface2
7
visiblement Copacabana n'aime pas les macros.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8
Oh, on peut plus rigoler ou quoi ?
9
rask je vais essayer de te l'envoyer sous format de doc gmail, mais je sais pas si ça va marcher...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10
Te fatigue pas, j' ai pas trop le temps, et tout sera trouvé avant que je puisse m' y coller sérieux !
Merci quand même !