Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 427 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
1081
stefou85!!!! non non pas kool sound pour moi.
c'était juste pour ontrer que les fabricans nous prennent, aussi, pour des truffes.
problème, ce genre de produit se vend comme des petits pains auprès des debutants qui n'ont d'yeux que pour les puissances folles.

je suis quand même étonné que les marques plus préstigieuses(sans parler du très haut de gamme qui ne s'attaque pas aux mêmes clients) ne portent pas plainte contre ces marques chinoises, pour publicité mensongères....c'est comme si peugeot annoncait 750 cv pour sa 206 hdi...
et coincoin: un jeune qui débute sera plus interressé par un ampli de 2x1000 watts à 400 euros qu'un crest 2x 200 watts à 400 euros....sur le papier!nous on sait que cest de la merde,mais tout le monde ne traine pas sur AF et ne mixe pas depuis 20 ans..(quoi on est des vieux?)

http://www.olla-animations.com/

1082

meme a 23 euros j'en veut pas il risque de claquer toute ma ligne ce truces arghhhhh.
pour essayer a cash converter j'ai soulever un boost et un crown de meme puissance (papier) y a pas a dire c'est pas la meme chose dedans.plus c'est lourd mieux c'est

je n'avance pas vite mais je ne recule jamais.
1083
Citation de : poppy44
stefou85!!!! non non pas kool sound pour moi.
c'était juste pour ontrer que les fabricans nous prennent, aussi, pour des truffes.
problème, ce genre de produit se vend comme des petits pains auprès des debutants qui n'ont d'yeux que pour les puissances folles.

je suis quand même étonné que les marques plus préstigieuses(sans parler du très haut de gamme qui ne s'attaque pas aux mêmes clients) ne portent pas plainte contre ces marques chinoises, pour publicité mensongères....c'est comme si peugeot annoncait 750 cv pour sa 206 hdi...
et coincoin: un jeune qui débute sera plus interressé par un ampli de 2x1000 watts à 400 euros qu'un crest 2x 200 watts à 400 euros....sur le papier!nous on sait que cest de la merde,mais tout le monde ne traine pas sur AF et ne mixe pas depuis 20 ans..(quoi on est des vieux?)

Oui ca c'est sur moi il y a 20 ans , j'ai bien achetez du MV (pour ce qui se rapelle).c'etait pas cher mais sa a pas durer lomgtemp, un larsen plus de tweeter, une structure MV ou les soudure lache a la premiere elevation (heuresement pas de jeux de lumiere dessus a l'epoque.)pour info sa existe toujours sa s'apelle viso shop. la seul chose que me reste de chez eux c'est 4 lyres 150 w hti qu'on ma donner.sa tombe en panne 1 fois par mois, mais pour les piece sa me coute rien donc sa va...
donc oui les fabriquant et vendeur nous prennent pour des truffes.vous allez la bas il vous font voir du kool sound ect.vous leures parlez de rcf la vous changer de monde et meme de piece lol. (pour ce qui est de mon magasin a orleans).
1084
Mon premier ampli, un crest LA1201 qui tourne encore, jeunot je me suis fait ma culture en club et bal disco (toutes les discos étaient en amcron à l'époque), alors quand j'ai commencé, je savais le son que je voulais, et le prix que ça vallait!
1085
amcron oui ca c'est de la marque je m'en souvient.heuresement pour moi a l'epoque pas de mariage, juste des soirée entre potes.
1086
Oh merci WILL j'y croyais plus...

J’apprécie les MP sympas.

1087
Si je monte une discomobile je prendrai ce DJ:

http://www.myspace.com/mademoiselleluna

https://www.facebook.com/pages/Mademoiselle-Luna/146262256304

Heu surtout parcequ'elle mixe bien

1088
poppy44
Ils sont fabriqués où tes amplis et avec des composants qui viennent d'où?
Surement d'Asie eh nous fache pas avec les Chinois...

1089
rooo, ça me fait penser à un concert que j'ai fait l'été dernier avec un de mes groupes, pendant notre balance, nous à fond pour s'installer, on voit débarquer sur scène une nana, blonde, mignonne, habillée d'une simple "robe" en laine, mailles pas trop serrés! fait son petit tour et repart, on est tous restés un peu con de voir ça!! bave

puis, le concert arrive, juste après nous, bin c'était cette même nana qui mixait, pendant que j'étais en train de récupérer mon ear monitor à la console retour, je vois la nana monter sur scène en sous-tif, string, jupette très très très très courte... et attend la présentation à coté de moi, et après une espèce d'annonce d'anniversaire d'un mec de l'organisation, il l'annonce comme ça :

"la prochaine artiste a un point commun avec claude (le mec qui fetait son anniversaire), elle a les cheveux blancs..."

et juste à ce moment là, avant de s'élancer sur la scène, elle me lance :
"j'ai pas les cheveux blancs, j'ai les cheveux jaunes" avec un air niait et le petit rire de pouf à la fin...

j'ai explosé de rire!!!!

inutile de dire que la répartition des gens présents étaient de la sorte :
-les techniciens derrière
-les femmes devant
-les hommes sur le coté! (la scène était avancé sur le public (demi-cercle)) bravo
1090
J'adore l'anecdote, alors c'est vrai quelles sont pas futée les blondes mrgreen tu te rappelles pas du nom de la djette?