Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 803 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
1071
Pour ceux que ça interresse:
J'ai posté une réponse assez complete aux questions que certains se posaient, sur le site fédé.

J’apprécie les MP sympas.

1072
bon finalement j'ai pas commandé l'ampli(ça fini toujours en jus de boudin ce genre d'histoires)

mais en réfléchissant bien...du kool sound ça vaut pas plus que 23 euros finalement!!

http://www.olla-animations.com/

1073
23€ c'est trop cher pour moi mrgreen ah si j'étais riche...

1074
T'as pas compris Poppy ils te DONNES 23 euros si tu les en débarrasses

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 10:13:09 ]

1075
nan mais serieux!!de toute façon cet "ampli" donné pour 2x1000 watts est vendu aux alentour de 400 euros
...

on peu quand même se poser des questions...ils nous prennent vraiment pour des cons. facepalm

http://www.olla-animations.com/

1076
je pense que c'est une erreur d'affichage.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1077
Citation de : coincoin23
Je tourne au black avec un faux RC depuis 16 ans, alors la retraite, je m'en fous un peu!

QUOIIIIIIIIII tu tournes au black !

mrgreen mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Pour info : certains post ne sont pas à prendre aux sérieux (et pas que les miens)

1078
stauze
la liste de mon matos est à la demande de POPPY44 sur un post de la fédé. Pour les photos je pense que c'est pas utile. J'ai donné de détail tu peux faire des recherches si tu veux. On n'est pas là pour discuter de la façon dont les afiens occupent leur journée c'est hors sujet et pas simpa.

1079

mon pauvre poppy, t'es rendu à vouloir acheter du cool sound? qu'est ce qu'il t'es arrivé? t'as cassé la tirelire et les fonds de tirroirs?

t'inquiete pas, avec ton laser, les gents n'auront d'yeux que pour lui, meme si tu bosses en cool boost personne ne s'en rendra compte!

1080
Un ampli kool merde à 450€, c'est hors de prix!!!!!!!!!!!!!!!! Pour ce prix là tu as du qsc ou crest d'occas, en super état! Ils profitent de l'ignorance des débutants...facepalm