Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Mon dieux le blog de zazou.....
Les flics peuvent rien faire la?? Sérieux?
0
dfa16
891
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
1583Posté le 08/04/2010 à 23:51:12
Citation de gazzzz :
Stefou sa va chauffer (un peu comme comme du JBL qui brule...)
c'est bizarre
n'ont pas grillé avec un ampli AD ADonf
0
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1584Posté le 09/04/2010 à 09:03:24
et bien si!
pendant l'écoute quand nous étions tous ensemble dans la grange nous avions entendu un bruit suspect et nous nous sommes dit que le hp ne tennait pas la puissance de l'ampli...
sauf que depuis ça le fait tout le temps à plein régime!
bon, le hp a presque 20 ans! je le lui pardonne!
fin de semaine derniere je test mon anti larsen que j'avais oublié de mettre en marche, paf un 2402 dans le sac!
je vais en passer du temps au rembrannage prochainement! je sens ça gros gros une maison, sauf qu'en ce moment j'en ai gros sur la patate: en 20 ans aucune casse...
0
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1585Posté le 09/04/2010 à 09:09:46
Citation de : poppy44
sinon y'a ça...
2 pages de pur bonheur...dommâge, pour une fois qu'une fille fait ce boulot...
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
Seb-G
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
1587Posté le 09/04/2010 à 10:25:53
Vous avez vu les commentaires ? Wow ça doit etre du super atos et ça doit etre cher etc..
C'est bien la preuve que les gens n'y connaissoient rien messire.
Et surtout ils s'en foutent du matos puisque dans des install comme ça y a rien qui les choquent.
0
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1588Posté le 09/04/2010 à 11:02:08
c'est clair.
qu'est ce qu'on est cons tous à s'offrir du bon matos...des fois je me demande pourquoi j'investis...(et je vais encore investir...je suis tombé amoureux de JBL..
0
http://www.olla-animations.com/
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1589Posté le 09/04/2010 à 11:09:47
Y a du Stefou la dessous pour cet amour nouveau
0
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1590Posté le 09/04/2010 à 11:13:14
Et z'avais pas, vu sur le site du lézard on peut offrir un cadeau..des oreilles p'têt?
0