Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1584Posté le 09/04/2010 à 09:03:24
et bien si!
pendant l'écoute quand nous étions tous ensemble dans la grange nous avions entendu un bruit suspect et nous nous sommes dit que le hp ne tennait pas la puissance de l'ampli...
sauf que depuis ça le fait tout le temps à plein régime!
bon, le hp a presque 20 ans! je le lui pardonne!
fin de semaine derniere je test mon anti larsen que j'avais oublié de mettre en marche, paf un 2402 dans le sac!
je vais en passer du temps au rembrannage prochainement! je sens ça gros gros une maison, sauf qu'en ce moment j'en ai gros sur la patate: en 20 ans aucune casse...
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
Seb-G
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
1587Posté le 09/04/2010 à 10:25:53
Vous avez vu les commentaires ? Wow ça doit etre du super atos et ça doit etre cher etc..
C'est bien la preuve que les gens n'y connaissoient rien messire.
Et surtout ils s'en foutent du matos puisque dans des install comme ça y a rien qui les choquent.
qu'est ce qu'on est cons tous à s'offrir du bon matos...des fois je me demande pourquoi j'investis...(et je vais encore investir...je suis tombé amoureux de JBL..