[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 291 571 vues
- 71 followers

Tom

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

misterdj1

aller, juste comme ca, j'ai eu la chance d'animer une soirée pour un collège avec un presta son et lumière. je me suis éclaté même si l'éclairage était pauvre en asservit ( 4 Robe en 575 + des par 64 ) et une sono en facade qui casse pas des briques comme ca mais qui envoyait un super son, l'ingé son a super bien géré et le LJ a super bien bossé pour la soirée.
place aux photos, une video un peu plus tard le temps que je l'upload sur youteub.
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/31//100531013917763083.jpg
un groupe de zik du college :
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/31//100531014120342986.jpg
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 13:44:56 ]

Seb-G

djmrjack

Dans le cas de coin² , la salle remplie de baie vitres et un handicap surtout que respecté l'architecture du lieu et important.
Je ne sais pas si tu as des embases lourdes, mais de la structure oui, il était possible d'épuré avec des totem en structure, mais il est vrai que tu as moins de profondeur, de hauteur.... et c important je le conçois.
Moi aussi je voudrais un Grill mais après réflexion je préfère louer et le résultat est le même, je propose au client et s’il veut ce genre de truc pas de probe je facture et c quif quif , et j’en vent, même si cella ne fais pas partie de mon parc perso.

Avec un pont et des embase et je compose en fonction des lieux avec la structure, et des fois je suis déçue du rendu, ou bien de la disposition car j’ai des problèmes de salle mal fichue

Alors c sur que les pieds de coin² c pas terrible avec l’arrière plan super dégagé (en fond noir on en parlerait même pas

J’aime bien le résultat final nuit noir en fond et super couleurs

Soigne ton Mixe!

misterdj1

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout

coincoin23

C'est sur, jack, on fait avec ce que l'on a, mais c'est tout réfléchi dans mon cas, compromis entre temps de montage, efficacité, présentation et tarif client! Equation pas facile à plusieurs solutions! Je préfèrerais un marché ou il faut monter des trucs de malade à 3-4000e la presta!

coincoin23

stefou85

Samedi dernier démontage en 16mn45s! (et oui, on se chronomètre, on n'est pas nette...), l'objectif c'est le quart d'heure, pas facile.... Tout seul moins de 30 mn sans trop courir.
le reve tu veux dire?
j'étais à deux heures trente au montage/réglages et deux heures au démontage.

Poisson Rouge

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

poppy44

Samedi dernier démontage en 16mn45s! (et oui, on se chronomètre, on n'est pas netteargh...tu multiplies par 10 pour moi...voilà le gros problème d'avoir bcp de matos.(sans parler du poids et de la place dans les véhicules!!!)...), l'objectif c'est le quart d'heure, pas facile.... Tout seul moins de 30 mn sans trop courir.
http://www.olla-animations.com/

djmrjack

Merci les salles a 2 bals

Soigne ton Mixe!

coincoin23

A part ça, je parle de soirée à 600€ TTC, si je devais faire comme poppy, avec du lourd (c'était mon cas quand j'ai commencé: 2 ponts, décor avant et arrière avec miroirs...), ça ne me dérangerait pas de passer plus de temps, mais le tarif serait bien plus conséquent! Si y avait un créneau grosse prestas par chez moi, j'y foncerais les yeux fermés!!!!! Mais en ce moment, ça la lutte AE à 150€!!!!

Poisson Rouge

Rien que ça t'as compris...."Les véhicules"

stefou85

et que les clients ne font pas de différence entre un radio reveil et une enceinte sono pro (une vrai)
pourquoi s'emmerder?
@ coincoin: t'as quoi comme voiture pour tes soirées?
[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 20:20:38 ]

coincoin23

stefou85

c'est ça avoir une entreprise... il faut ausi etre bon gestionnaire et voir loin devant si possible avant les autres...
heuuu question qui n'a rien a voir: quelle est la différence entre ds15 et ds15s?

poppy44

y'en a une SPORT...
je sors.
[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 20:49:50 ]

gazzzz

coincoin23

DS15S: moteur 2", bobine du 15": 4"; 103dB
La DS15S est moins linéaire et beaucoup plus agréssive qu'une DS15, mais envoie aussi beaucoup plus fort...
La DS15 me convenait mieux pour sa linéarité et son aigu très fin pas agréssif, le volume sonore est très très correct, s'il m'arrive de frôler le clip du proc quand je les utilise seul (c'est très très rare, je ne me rappelle même pas la dernière fois...), avec sub, ça ne m'est jamais arrivé!!! C'est agréable d'avoir le son que l'on veut en sachant que l'on a de la marge, j'ai même perdu l'habitude de surveiller mes amplis (ça a mis du temps, les vieux reflex...)
Et oui mon stéfou, je vois à long terme, et j'investie pour plusieurs années... Rentabiliser de suite, je ne sais pas faire...

poppy44

pas mieux!.
je dirais même que je suis pas prêt de rentabiliser là....

panpan33

En enceintes aussi ça parait petit pour une grande salle comme ça.

coincoin23

Pour les light, je m'adapte au marché, perso, j'aimerais que la concurrence soit plus vorace, mais c'est loin d'être le cas en Limousin...

panpan33

coincoin23

Poisson Rouge

Pour le reste il fallait un autre véhicule.
Le Canard a tout bon

coincoin23

- < Liste des sujets
- Charte