Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 373 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
1051
Petite info de derniere minute:
je déteste personne mais je ne parlerai qu' à certains mrgreen

J’apprécie les MP sympas.

1052
ca devient lourd la, les modo y peuvent pas bannir.je pense que la y a un gars du bon coin boost qui ce lache.
Le sujet c'est :Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes.
je n'avance pas vite mais je ne recule jamais.
1053
Appelle les modos si tu veux qu'ils controlent les derniers post et qu'ils degagent ceux qu'il le mérite.
Je suis pas un mes au black , j'ai pas des boost j'ai des wharfedale comme Poppy et papy paul d'autres questions non agressives?

1054
Hors sujet :
Et ben on est content pour toi, tiens donc. Ca va être drôle, ça. Je propose qu'on sépare le post en deux camps. Ceux qui ne veulent pas parler avec le poulpe, en italique; les autres en normal.
On gagnera du temps et on ne s'engueulera plus.
stauze, relance les. Mais bon, 50 personnes ça cadre pas.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 20:52:09 ]

1055
hop signaler on vera bien.j'ai l'habitude de poster sur d'autre forum, j'ai jamais vu ca.
je n'avance pas vite mais je ne recule jamais.
1056
t'as jamais vu une telle agression envers quelqu'un? moi non plus on va voir se que disent les modos. Je suis serein j'ai agressé personne je suis pas la pour ça je le repete.

1057
ptain mais lamypierrot t'es qui ???!!! si ca te plait pas sort quoi ... la c'est vraiment insuportable chaque fois que je viens ici on parle de toi et tu parles de toi ! et en plus tu te permet de dire "c'est pas moi c'est les autres"! t'es pas la pour raconté ta vie !,depuis que t'es la ça ma fais limite chier de venir sur ce topic alors que c'est un de mes preféré redface2
1058
On parle de lamypierrot, thierrysau tu serais modos tu me virerais? t'as quoi à me reprocher?

1059
lamypierrot anciennement Manixy, je note que tu n'as pas pris le prozac prescrit par Dr Will. Si tu désires rester sur AF, il va falloir être plu sage.

[j'édite pour passer en italique. ]

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 21:16:54 ]

1060

Ok, c'est bouclé.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 21:12:47 ]