Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
ca devient lourd la, les modo y peuvent pas bannir.je pense que la y a un gars du bon coin boost qui ce lache.
Le sujet c'est :Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes.
Appelle les modos si tu veux qu'ils controlent les derniers post et qu'ils degagent ceux qu'il le mérite.
Je suis pas un mes au black , j'ai pas des boost j'ai des wharfedale comme Poppy et papy paul d'autres questions non agressives?
Et ben on est content pour toi, tiens donc. Ca va être drôle, ça. Je propose qu'on sépare le post en deux camps. Ceux qui ne veulent pas parler avec le poulpe, en italique; les autres en normal.
On gagnera du temps et on ne s'engueulera plus.
stauze, relance les. Mais bon, 50 personnes ça cadre pas.
t'as jamais vu une telle agression envers quelqu'un? moi non plus on va voir se que disent les modos. Je suis serein j'ai agressé personne je suis pas la pour ça je le repete.
ptain mais lamypierrot t'es qui ???!!! si ca te plait pas sort quoi ... la c'est vraiment insuportable chaque fois que je viens ici on parle de toi et tu parles de toi ! et en plus tu te permet de dire "c'est pas moi c'est les autres"! t'es pas la pour raconté ta vie !,depuis que t'es la ça ma fais limite chier de venir sur ce topic alors que c'est un de mes preféré
lamypierrot anciennement Manixy, je note que tu n'as pas pris le prozac prescrit par Dr Will. Si tu désires rester sur AF, il va falloir être plu sage.